ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
GG aux gens de la ligne 7 qui se sont mis limite à paniquer parce que le train a changé de direction et n'allait plus à Villejuif mais à Ivry, ce n'est pas angoissant de voir une foule regarder partout, quitter le wagon comme s'il allait exploser et s'agiter. PAS. DU. TOUT. FLIPPANT. :goth:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
giphy (13).gif

Bonjour Petit ECM

Après trois mois d'un job étudiant dans lequel je me suis énormément investie et dans lequel j'ai été bien plus formée que la base, me voilà officiellement en vacances. Je devrais sauter de joie, profiter de pouvoir traîner au lit le matin, être heureuse à l'idée de pouvoir ne rien faire des heures durant... Et bien ce n'est pas le cas. DU. TOUT. :goth: Je n'ai pas (plus) envie d'être en vacances, moi. Je veux travailler, moi. :non: Pourtant j'avais un sympathique programme : cette semaine d'abord gérer tout ce que j'ai à faire pour mon retour en France, puis samedi redescendre avec ma mère après ma cérémonie des diplômes et partir la semaine prochaine en Bretagne pendant quelques jours... :ninja: En réalité, je n'ai plus aucune envie de n'avoir rien à faire. Je ne veux pas me retrouver face à moi-même, juste moi et moi. :sweatdrop: J'ai envie de m'activer, d'être occupée, de côtoyer des gens...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui j'ai des choses à faire et ça devrait assez bien m'occuper. Shopping, administratif... Il y a de quoi faire pour ne pas voir passer la journée ! :supermad: A commencer par une douche histoire que mes chers cheveux se mettent correctement sur le dessus de ma tête :facepalm: Et on va tout faire pour dégager une certaine personne de ma tête, ce qui n'est à nouveau pas gagné.

Quoiqu'il en soit, ce sera pour vous
Des tonneaux de LOVE, des brouettes de câlins et des petits chats tout mignons dans vos Faces <3
 
11 Novembre 2015
1 143
10 830
2 564
Bonjour l'ECM ! :fleur:

giphy.gif


Une nouvelle semaine qui commence, j'essaie de rester zen, de me foutre des petits tracas qui empoisonnent juste l'existence comme pour M. avec qui je me suis prise la tête samedi, et de prendre soin de moi avant tout. Dès que j'aurais reçu mes sous, j'ai plusieurs envies d'achats avec des livres, de la déco pour mon appartement, quelques fringues, une raclette... :shifty:

En tout cas aujourd'hui sera éprouvant, je passe mon exposé en début d'après-midi :non:

giphy.gif


Vraiment hâte d'en être libérée de ce machin ! Bonne semaine à tout le monde :jv:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'ai mis la playlist Spotify "Réveil en douceur" mais ça m'endort plus qu'autre chose :cretin:
Faut que je me fasse une boisson chaude, mais vu que j'ai plus assez de Nesquick, ça ne peut être que du thé. Mais je veux le réconfort de mon chocolat chaud :crying:

Sinon hier j'ai fait ma 1ere journée où j'ai posé un peu le pied au sol. C'était vraiment léger, je soutiens encore énormément avec les béquille mais au moins ça simule la marche. Ba j'ai eu bien mal après :sweatdrop: J'aime pas me rendre compte de mes limites :annoyed:
Et puis demain, je dois aller jusque chez ma psy, le trajet se fait majoritairement en bus, mais j'ai quand même de la marche entre chez moi et l'arrêt de bus puis entre l'arrête de bus et la psy. Je verrais comment je vais me débrouiller
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes