I'm baaaaaaack

[j'ai séché mon dernier cours, chuuuuuut]
C'est l'apocalypse zombie en Bretagne avec ce ciel jaune




quand même parce que ca parle de DW 
OHMONDIEU. Je vais ENFIN réussir à me souvenir du numéro du Docteur grâce à toi ! Je connais l'enchainement, mais impossible de retenir qui est Nine, Ten ou Eleven ET MAINTENANT JE SAURAIpuis Tennant/Ten (ça tombe bien, c'est le dixième docteur et il s'appelle Tennant, je trouve ça magnifique)

)
J'ai hâte de découvrir Tennant #teamNetflix)Il le fait à un moment, non ? Dans l'épisode spécial avec Twelve, il me semble que le Docteur lui sort un "spoilers" pour esquiver des questions, à un moment(pour ça d'ailleurs qu'elle n'arrête pas avec ses "spoilers", là où clairement le docteur ne peut juste pas lui faire le même coup, ce serait de très mauvais goût)

Pareil ! Je tuerai pour avoir un arc uniquement sur leur relation@Querencia Exactement. Et toute la vie de River tient dans son journal, elle écrit tout et c'est grâce à ça qu'elle peut savoir où ils en sont lorsqu'ils se croisent. Je tuerais pour lire ce journal franchement.

Cette tête

?Oui, bonjour, ca m'intéresse beaucoup cette fictHum, il va falloir négocier un trafic de name, tout ceci m'a l'air de mériter le coup d’œil
Ca va la fic avec Harry schizophrène se finit bien et elle ne tombe pas dans la maladie prétexte à dramaEn fait l'auteure est une éducatrice spécialisée donc ce qu'elle écrit est très juste et je dois dire que ça tape bien là où il faut. Apparemment beaucoup de lecteur.ices l'ont remercié et ont été touché.es par son récit
![]()



Oui, bonjour, ca m'intéresse beaucoup cette fict![]()










je suis contente que cette idée te convienne, j'espère qu'elle te servira sur le long terme 



Je sais bien qu'on est pas trop pressées mais quand même juste montrez-moi que vous m'avez entendue si vous voulez pas vous y mettre tout de suite. 

