Journée... épuisante ! Donc direction Downton Abbey et la pizza ! (Bel anachronisme !
)
)
)

Il est temps d'écouter de la bonne musique entraînante pour réparer tout çaHEEEEEEEEEY MACARENAAAAAAAAAAAA
ça ne veut pas sortir de ma tête
![]()

J'en ai capturé un, un genre de larve dans un tiroir ! Je ne sais pas ce que c'est, j'ai trop peurJ'ai découvert plein de petits insectes séchés dans les pâtes et aliments secs ouverts.
J'ai quasi tout jeté. Je suis sûre que l'amoureux va râler et ne pas me croire, alors j'ai gardé quelques échantillons comme preuves.
C'est décidé, on achète des bocaux.

)
Je crois que j'ai un peu (beaucoup) (trop) fait exploser la carte bleue entre hier et aujourd'hui
Il faut dire qu'entre les sous gagnés ces dernières semaines et la taille qui me permet enfin d'entrer dans la grande majorité des magasins... je me suis bien laissée aller
. Mais eh! Je fais désormais du 44 en pantalon et du 42-44 en haut
(et j'en suis officiellement à 40kg de perdu...
) C'est bon hein, encore quatre kilos et j'aurais atteint mon objectif rêvé depuis tant d'années... Après ça, ça peut s'arrêter
(j'avoue, j'ai peur que ça descende trop après en fait
).
Surtout dans l'optique de la cérémonie des diplômes de vendredi soir. Mais maintenant je dois trouver une veste qui ira avec
(Comment ça mon compte en banque va vraiment me faire la gueule si je continue ?!
).
J'ai vraiment peur de trop m'ennuyer si je pars plusieurs jours dès ce week-end
Je suis pas possible, j'vous jure !
Genre, pôle emploi, la Secu, la recherche d'emploi...
Motivation, motivation ! Bon, j'avoue que la motivation est là juste pour ne pas rester à rien faire à la maison