ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
giphy.gif


J'ai enfin fait une nuit complète de 6h! enfin complète ... Je me suis réveillée plusieurs fois, en émergeant de rêves. Vous savez ces rêves qui vous laissent un sentiment de malaise, même si vous n'arrivez pas à les saisir ? Et apparemment j'ai senti le besoin de réveiller l'Amoureux pour lui raconter des choses sans queue ni tête.( Alors je l'ai toujours fait, à tout le monde donc il était au courant)
#NeJamaisDormirAvecMoi
#DeTouteFaconJSuisPlusSousGarantie

evil-laugh.gif


Je suis restée avec l'Amoureux pendant 2h sous un plaid. A regarder les dessins animés. :dodo:
#AdulteAMiTemps
#SontPourrisCesNouveauXDA
tumblr_n2uf1npMbh1s02vreo1_400.gif


Après j'ai adulté. J'ai fait deux candidatures. Et d'un coup en relisant une des lettres de motivation, j'ai eu en sentiment de déjà-vu. En fait j'ai repris presque mot pour mot une autre que j'avais faite il y a quelques mois :lunette:
#JeTourneEnRond
giphy.gif


Cet après-midi je vais aller boire un café avec un ami. Je sens qu'il va me demander un coup de main pour son costume pour la soirée de vendredi. Il fait toujours ça :rolleyes:
#J'AiPasLeTemps
#NiD'Idées
giphy.gif


Et si j'ai le temps j'appellerais meilleure amie, ça fait au moins deux semaines, donc ça va durer au moins 2h
#Bavardes
#ParlerDeToutEtDeRienEstUnArt
giphy.gif


J'espère que vous allez bien :jv:
12ef936373896e055a08e054b9d732de.jpg
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
J'ai enfin eu quelqu'un, un mec hyper désagréable qui m'a envoyé chier et qui m'a raccroché au nez.


Et le mec qui me plait j'ai décidé de ne pas lui envoyer de sms en première aujourd'hui (vu que c'est toujours moi qui le fais) et pour le coup il ne m'en envoie pas non plus. Alors que d'habitude lui et moi c'est du ping pong, on se renvoie la balle toute la journée par messages. Là, nada, rien, niet. Alors qu'il est en ligne sur adopte.
Je ne sais pas pourquoi ça me fait pleurer, pourquoi ça me fait autant de mal
 
20 Juillet 2017
3 679
40 169
2 564
@Let_Them_Eat_Cake : si tu as besoin de t"épancher, ma boîte à MP est ouverte :bouquet:

J'ai commencé Inktober mais j'ai tellement honte de ce que j'ai fait que finalement je ne vais rien poster :ninja: c'est fou comme j'ai perdu en dessin. Pas merci les études :vex:
C'est un peu la journée de la poisse. Je me suis brûlé :ninja:, j'ai découvert que j'ai pris des dinosaurus choco au lait et pas choco noir :ninja: j'ai cassé le joystick d'une console qui n'est pas à moi :ninja: j'ai oublié que j'étais conviée à manger coréen ce soir :ninja: je pesais être guérie de mon rhume mais en fait il est juste descendu dans mes poumons :ninja:je vais essayer de conjurer le mauvais sort en écrivant et en faisant une compote de pommes. Espérons que je ne fasse pas sauter mon appart.
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
J'ai dit à Jay que c'était bon pour le workaway, il me répond "C'est top ! Et si jamais t'as des coups de mou tu m'écris, je te ferai du réconfort away" :puppyeyes: :puppyeyes::yawn:
(Et il m'a aussi dit que la lettre qu'il allait me donner risquait de me faire pleurer :ninja:)
 
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
@Burial Je te dirais aussi de te confier à lui. :top: Ce n'est pas comme si tu étais seule dans ce cas, puis même on peut avoir un différent avec quelqu'un et donc se sentir mal à l'aise. :erf: C'est humain. Je pense qu'il comprendra.
 
  • Big up !
Réactions : Burial
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes