ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 926
6 354
HEEEEEEEEEY MACARENAAAAAAAAAAAA

ça ne veut pas sortir de ma tête :gonk:

giphy.gif
Il est temps d'écouter de la bonne musique entraînante pour réparer tout ça :lunette:
:danse:
 
  • Big up !
Réactions : Ocytocine.

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
713
34 389
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
J'ai découvert plein de petits insectes séchés dans les pâtes et aliments secs ouverts. :sick:
J'ai quasi tout jeté. Je suis sûre que l'amoureux va râler et ne pas me croire, alors j'ai gardé quelques échantillons comme preuves.
C'est décidé, on achète des bocaux.
J'en ai capturé un, un genre de larve dans un tiroir ! Je ne sais pas ce que c'est, j'ai trop peur :gonk:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
giphy.gif

Bonjour Petit ECM :jv:

Comment vous dire... :hesite: Je crois que j'ai un peu (beaucoup) (trop) fait exploser la carte bleue entre hier et aujourd'hui :lalala: Il faut dire qu'entre les sous gagnés ces dernières semaines et la taille qui me permet enfin d'entrer dans la grande majorité des magasins... je me suis bien laissée aller :shifty:. Mais eh! Je fais désormais du 44 en pantalon et du 42-44 en haut :dowant: (et j'en suis officiellement à 40kg de perdu... :puppyeyes:) C'est bon hein, encore quatre kilos et j'aurais atteint mon objectif rêvé depuis tant d'années... Après ça, ça peut s'arrêter :lunette: (j'avoue, j'ai peur que ça descende trop après en fait :ninja:).

D'ailleurs, je me suis même achetée une jupe et une robe :drama: Surtout dans l'optique de la cérémonie des diplômes de vendredi soir. Mais maintenant je dois trouver une veste qui ira avec :cretin: (Comment ça mon compte en banque va vraiment me faire la gueule si je continue ?! :rolleyes:). Promis après je m'arrête ! (Je ne jurerais sur la tête de personne cela dit... :facepalm:).

Néanmoins, je dois bien vous avouer que... j'ai envie de retravailler :sweatdrop: J'ai vraiment peur de trop m'ennuyer si je pars plusieurs jours dès ce week-end :non: Je suis pas possible, j'vous jure !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Demain, je dois me motiver pour tous les trucs administratifs que je dois absolument faire :supermad: Genre, pôle emploi, la Secu, la recherche d'emploi... :buzy: Motivation, motivation ! Bon, j'avoue que la motivation est là juste pour ne pas rester à rien faire à la maison :lol:

Quoiqu'il en soit...
Du LOVE, des câlins et des paillettes colorées dans vos Faces <3
 
11 Septembre 2017
99
621
104
Désolée d'avance de niquer la bonne humeur ambiante avec mon post ^^'

On remercie ma mère qui réussi à me saper tout mon moral quand je lui dis que je pense prendre des vacances fin du mois/début du mois prochain et qui me dit : "

- Non, tu continues de bosser plus longtemps. Tu as eu pas mal d'absences ces derniers jours (RDV médicaux pour mes dents de sagesses, avocat..)
- Ouais, mais j'ai besoin de poser les plaques, je suis crevée. Ca va aller jusqu'au point où je péterai les plombs si je ne me pose pas.
- Bah tu vas voir le médecin et tu lui expliques ça."

Genre, pseudo syndrome d'épuisement professionnel selon elle, j'ai beau avoir traversé des choses émotionnellement lourdes ces derniers temps, le médecin ne va pas me faire un arrêt de travail juste parce que ma mère refuse que je prenne sur mes vacances.

Du coup ça me fait terriblement chier qu'une fois encore elle ne réalise pas que je suis grande, maître de mes choix, mais surtout que si j'ai besoin de poser parce que je vais péter un câble autrement, c'est que je ne rigole pas.

Du coup je suis en larmes et je vais encore mal dormir...
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 926
6 354
@Gibie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:halp::halp::halp:
Je crois que ça ressemble à la larve d'une mite...
Tu peux trouver des insecticides contre elles, et mettre en prévention d'un potentiel retour des petites "boîtes" qui diffusent de l'insecticide pendant quelques mois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes