Bon en fait la bestiole a réussi à se coincer dans le tuyau du sèche linge. Du coup je vais essayer de l'aider pour qu'elle ressorte par le trou dans le garage mais je ne vois pas trop quoi faire d'autre 

(C&A, Asos, et autres). Des fois, tu regardes les jean et tu te dis "tiens, il a une forme étrange lui, ah ba oui, c'est un pantalon de grossesse" 
Je dirais plus des griffesDonc @Adybou à des sabots. Je savais que cette femme était hors-normes avec ses milliards de vernis, mais je n'avais pas songé jusque-là !![]()

Ouais mais vu que c'est mon avatar, il est toujours là, et donc pas besoin de le rajouter à quelque message que ce soitT'aurais quand même pu utiliser ton avatar en réaction![]()

(elle est même rentrée dans ma cuisine alors que la baie vitrée était ouverte sans y être invitée arguant que "c'est une copro familliale et qu'on avait acheter l'appart où elle à grandie"

)

C'est pas comme ça que ça marche ma p'tite dameOuais mais vu que c'est mon avatar, il est toujours là, et donc pas besoin de le rajouter à quelque message que ce soit![]()