Dans la série "loy influençable" : il y a deux jours j'ai vu une de ces vidéos où des gens testent des trucs pendant 30 jours. C'étaient des gens qui faisaient 100 pompes par jour. Ça fait deux jours que je me dis "loy, tu meurs au bout de 4 pompes" et là je viens de tenter une série.
Donc j'ai fait 10 pompes (presque) sans pause.
J'ai pas encore tremblé à m'en écraser le nez par terre, ça allait même plutôt bien, mais mes bras sont dans le même état que mes jambes après la course. Ça va, j'ai encore presque trois heures pour faire 90 pompes. Et ma vaisselle.
Vous la sentez venir, la soirée productive ? 
Donc j'ai fait 10 pompes (presque) sans pause.
J'ai pas encore tremblé à m'en écraser le nez par terre, ça allait même plutôt bien, mais mes bras sont dans le même état que mes jambes après la course. Ça va, j'ai encore presque trois heures pour faire 90 pompes. Et ma vaisselle.
Vous la sentez venir, la soirée productive ? 

) soit à ramener ma bouffe genre tofu, similis etc... Parce que sincèrement, payer 10E pour ne manger que des patates et du fromage ça me saoulerait un peu 

tu leur rappelles que le cochon, tu le préfères vivant, et que la fondue est très végé friendly
Niquel