ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je n'ai toujours encore rien fait :goth: ma mère m'a téléphoné pendant 1h et demi, ravie que je sois clouée au lit et que du coup disponible. :coiffe: Je suis la confidente / meilleure pote / psy officielle de ma mère. :yawn: Et bientôt médecin, faut croire. :yawn:
Bon là j'aimerais bien bosser. J'ai trop mal au ventre, je me suis vidée et pourtant ça continue de faire mal. Fichue gastro :bomb:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@Cagouilleuse @Nekhbet @AStarShinesBright (Oui je vais au Japon :dowant:) Merci à vous ! :jv:

@Caliance merci pour ton gentil message. Ca me touche que tu te souviennes de mes premiers post, c'est vrai qu'avant d'acheter mon billet j'étais hyper enthousiaste, j'en rêvais, et c'est un peu retombé comme un soufflé à cause des millions d'angoisse, mais je vais essayer de me souvenir de l'envie que j'avais avant si j'ai un coup de mou pendant le vol. Merci en tout cas :fleur:

@Sayress Merci ! Et oui y'a pas de problème, tu m'enverras l'adresse que tu veux, quand tu veux, et si je suis plus au Japon d'ici là t'auras peut-etre une carte d'un autre pays, qui sait :cretin: :fleur:

@eloylö Merci pour ton post spécial moi :puppyeyes:<3 (je voulais le mettre en favoris mais comme tu supprimes tes messages des fois, j'en fais un screenshot, d'abord :vex:)
Merci pour ton positivisme qui fait du bien, j'ai un peu de mal à voir la lumière, mais tu m'as fait sourire :) Et j'avoue que j'ai jamais écouté ce groupe :ninja: Je remédie à quand j'arrive au Japon ! :headbang: Merci encore :jv:

@Querencia le jour de la raclette, très bon indice, je vais donc aller lire tous tes messages depuis lundi :lunette::ordi:
(J'espère que ca va quand même sinon :hugs: :jv:)

@Ed-chan Pas de problème tu peux m'envoyer ton adresse :caprice:
 
26 Août 2010
2 911
17 449
5 694
Paris c'est un peu moi en meuf, elle ne s'arrête, ne dors jamais. Ca bouillonne tout le temps.
Du coup entre elle est moi c'est compliquée, y en a pas une pour calmer l'autre. Je décide de travailler sur mon mind et sur mon body afin de devenir la personne la plus calme de l'univers.
Et tu verras Paris, notre couple fonctionnera, j'arriverai à te calmer :lunette::lunette::lunette::lunette: (même si right now, on est both hyper speed et j'ai l'impression que tu vas me kill :stare::scream:. Au pire, on peut toujours divorcer. Mais pourquoi en arriver là alors que je t'aime :puppyeyes::loveeyes:).
 
8 Décembre 2015
15 297
116 001
5 324
35
@Lord Griffith Ah oui 3 jours c'est rien ;) après si tu as peur qu'ils te donnent un rendez vous à ce moment là tu peux toujours les prévenir que tu ne seras pas disponible ces trois jours ;) pas besoin de tout expliquer, tu dis pour raisons personnelles, c'est tout ! et au pire vérifier sur le site :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes