ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2014
705
5 375
5 064
@Arethusa Oui, ça me le fait :happy:
J'aime bien ce sentiment pour deux-trois jours et puis, ça me gonfle profondément
Paradoxe bonjour !

J'ai envoyé mon préavis pour la résiliation du bail à ma proprio ce matin :top:
Pensez-vous que je peux faire mon état des lieux de sortie avant la fin du préavis ?
 
11 Septembre 2017
99
621
104
La cuisine nous a amené un dessert au bureau, comme ça, sans raisons. Tout ce qui ma fallait pour bien démarrer mon après-midi <3
J'aime beaucoup trop le sucre.

C'était une charlotte royale, la mousse dedans à la vanille et le roulé à la fraise
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
:hello: from Japon !

Petit racontage de mes aventures :

Je suis arrivée à l'aéroport, j'ai passé 30 min à la douane parce que mon passeport passait pas sur la machine de la dame, elle s'est acharnée 10 min puis à demandé à son collègue d'essayer, chez lui c'était bon alors j'ai changé de guichet. Par contre lui il voulait pas me donner de visa parce qu'il voulait les noms, adresses et numéro de téléphone des amis que j'allais visiter sur place. Même moi je sais pas qui je vais voir pendant mon séjour mec :cretin: Mes copines japonaises étaient pas connectées alors j'ai demandé à @Querencia pour tricher. Entre temps une dame de l'aéroport qui me voyait galérer à envoyer des messages rapidement m'a parlé, je lui ai expliqué, elle m'a dit de pas retourner voir le monsieur et elle m'a dirigée vers un autre guichet. La dame m'a fait mon visa en 10 secondes sans poser de questions :coiffe:

Sauf que du coup, vu le temps que ça a pris, mon sac avait disparu des tapis roulants. Alors j'ai erré dans le hall et je l'ai retrouvé soigneusement posé dans un chariot près d'un point infos :puppyeyes: Mes affaiiiiires :dowant:

J'ai pris le métro qui relie l'aéroport au centre ville (sans me tromper 8) j'ai demandé en japonais à une dame si c'était bien le bon ticket 8)) et le trajet a duré 45 min et c'était bondé de gens avec des grosses valises :gonk:

Une fois arrivée en ville, il fallait encore trouver l'hôtel :lol: je sors de la station et vois la pluie torentielle... J'ai sauté dans un taxi :yawn: Le mec m'a déposée à littéralement 3 min de la station en me disant "maintenant c'est dans cette rue!" Et là... J'ai tourné en rond sous la pluie pendant 30 bonnes minutes je pense.. impossible de trouver l'hôtel et pourtant j'avais un plan (mais j'ai un sens de l'orientation tout pourri).
Et quand je pensais que j'étais dans la mauvaise direction, à deux doigts de tout abandonner et de rentrer en France (à peine dramaqueen tout ça), je suis tombée dessus complètement par hasard :worthy:

Du coup je suis au chaud, j'ai internet et je vais prendre une douche bien méritée (et bien nécessaire surtout :yawn:). Avec la pluie j'ai la flemme de ressortir m'acheter à manger donc bah je vais finir le paquet de chips que j'ai dans mon sac et le reste on verra ! En même temps ils m'ont bien gavée dans l'avion !

Voilà vous savez tout, i'm a survivor :supermad:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Instant râlage, l'automne c'est censé être la saison du temps variable et des épisodes cévenols chez moi.Y'a même eu le record de mm de pluie tombés en septembre il y a trois ans.
On a un temps superbe et parfois estival depuis début septembre à part un jour de pluie et un épisode de trois jours de frais :lunette: et il va encore faire 15 jours de grand soleil selon Météo France. Pas l'ombre d'un petit jour de pluie :lunette:

C'est quoi cet automne discount cette année sans déconner ? :lunette:
J'aime pas le climat de ma ville, je veux des blousons et des écharpes et des soupes et le gazon de ma fac vide :lunette:

je pensais pareil,je viens de rentrer et dehors il faisait super doux et grand soleil :gonk: moi je veux de la pluie,un vrai automne, en plus c'est ma saison préférée

je me dis a ce rythme la peut être que dans dix ans , l'automne ça existera quasiment plus :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes