ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
giphy.gif


Hier je suis allée chez l'esthéticienne. Cela a été un désastre, mais vraiment.:goth: En sortant j'étais tout le contraire de détendue. J'étais à deux doigts de laisser un commentaire incendiaire sur Internet, mais ce n'est pas dans mon genre de faire cela.
giphy.gif


Heureusement je suis allée rejoindre l'Amoureux pour prendre le goûter dans un salon de thé, ce qui a rattrapé le reste de la journée. Il a été au petit soin pour moi :puppyeyes:
giphy.gif


C'est dans ces moments là que j'apprécie encore plus le fait de sortir avec mon meilleur ami. Il me connaît sur le bout des doigts et sait comment me gérer. :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc disons que réussir à trouver quelqu’un qui supporte cette situation, sans parler de ma situation familiale, et qui a suffisamment de sang froid pour les gérer, me semblait un peu inespéré :shifty:

original.gif


Sinon j'ai eu rendez-vous avec l'avocate ce matin. J'hésite un peu à me servir de tout ce que je sais contre mon frère. Je n'ai pas envie de m'abaisser à ce niveau. Sachant que cela pourrait aussi avoir des conséquences sur son couple, et donc sur mon neveu et ma nièce. Je ne sais pas, il faut que j'y réfléchisse :hesite:
giphy.gif


Mais je me demande si cela vaut le coup d'y mettre tant de temps ou d'énergie dans cette histoire. Surtout pour ce que j'en retire. Bref je suis plus que partagée. Mais en même temps, je ne suis peut-être pas sensée en retirer quelque chose, à par la sensation de faire ce qui est juste ? :dunno: J'ai un peu l'impression d'être une horrible personne en disant cela. :ninja:
tenor.gif


Je ne dors pas très bien en ce moment, et mes journées sont longues comme un jour sans pain, ce qui fait que je vois un peu tout en noir aujourd'hui. Ça ira mieux demain. :supermad:
giphy.gif


Je vais me contenter de saumonner
gif-animc3a91.gif


J'espère que vous allez bien :jv:
57e59ae538af214b8ebe1e29b8a0fc97.gif
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
@Calistina_ Ha ben voilà alors je ne suis pas folle :non: Et le pire c'est qu'après elle rencontre pour la première fois Monsieur Polak et elle dit : "Oui j'ai dit à Emy que ce n'etait pas bien rangé et elle n'a pas apprécié !"
Meuf sérieusement ça t'étonne ?!
Je me suis sentie pas à l'aise pendant toute la soirée. Elle est rentrée et elle voulait absolument me revoir tous les autres jours. Sauf que j'aime bien la voir une fois de temps en temps mais des fois elle me gonfle vraiment. Elle est tout le temps dans la critique la moquerie et elle s'étonne en fait. La première fois que je l'ai rencontré elle m'a chanté "Le dimanche à Bamako" Je suis métisse. Elle était morte de rire. Pas moi. Elle n'a pas compris et m'a balancé un "c'est bon c'est de l'humour !!!"

:goth:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Arf, désolée alors, je ne suis pas de Paris, je ne pourrais pas te dire plus... ça me semble quand même assez choquant que tu ne puisse rien avoir pour prouver ton identité... Mais je suis peut être un peu naïve sur l'administration :dunno:

pas de soucis, moi j étais choqué par le temps d'attente, c'est la première fois que je la renouvelle. heureusement que je suis tombée sur une perle les autres s'en fouté un peu; les délais c'est les délais. et puis y'a plein de mairie qui font plus de renouvellement c'est ça qui est choquant d'ou la longueur du délai d'attente
 
  • Big up !
Réactions : misspoetia
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes