ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Hello cutiies <3
mon insomnie hier a plutôt bien payé puisque je viens de recevoir un coup de téléphone pour une mission d'interim en tant qu'assistante pour un salaire de 2000 euros par mois, je dois lui renvoyer mon cv, j'espère que ça va le faire, elle avait l'air bien intéressée par mon profil

Quand elle m'a détaillée toutes les taches du postes, j'ai halluciné , ça a duré bien 2 bonne minutes :yawn:
:pray: j'espère que ça va le faire j'ai besoin de money
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
Je vais faire des pancakes :lunette:
Ça m'aidera peut-être à oublier mon utérus (quoi que, depuis plus d'une semaine, il se débrouille comme un chef pour pas se faire oublier :lunette:) :lunette:

Par contre, j'espère que c'est pas trop grave si on laisse pas la pâte vraiment reposer pendant vraiment 1h, parce que l'heure du goûter va vite s'approcher, et je tiens pas à la louper :lalala:
 
23 Novembre 2014
1 400
13 525
4 674
Pourquoi j'ai jamais regardé avant Doctor Who, vraiment ? :jv: Ça va devenir mon remède contre les mauvais jours. :jv:
C'est bien joué, enfin, là je viens de finir la saison six mais Matt Smith est tellement extra' avec ses expressions, sa bonne humeur et son jeu. :fleur:

Honnêtement, c'est un vrai coup de coeur cette série. :hesite: <3
(Je décite si tu veux, c'était pour que tu saches à quel message je réponds :fleur:)
Je me suis dit exactement la même chose quand j'ai commencé, "Mais pourquoi j'ai jamais regardé avant :hesite::puppyeyes: ?" Une pote s'est décidée à commencer DW aussi, je suis trop contente de voir des gens que j'apprécie regarder cette série et l'aimer :gnih:
Et puis Mattie :puppyeyes: C'est mon Docteur préféré pour l'instant :jv: (J'ai pas encore vu Tennant et j'espére aimer Jodie, du coup je donne pas de jugement définitif)
Il reste encore quelque temps, mais prépare-toi au choc qu'entrainera ta première régénération du Docteur :rire: Il m'a fallu 5 ou 6 épisodes pour m'habituer à Capaldi :yawn:

@|Beam| :hugs::calin::hugs::calin::hugs::calin:

Moi je suis toujours malade :froid:
Je passe mon temps à renifler et à me moucher. Je crois que mes collègues doivent me détester :rire:

Et mon kit de broderie doit arriver demain :puppyeyes: J'ai trop hâte de pouvoir le commencer :dowant:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
c'est la troisième mairie que j'appelle qui fait les renouvellement de piece d'identité pas étonnant que l'attente est de 4 mois, et comment on fait pour l'instant , je sais pas si l'employer va accepter une carte périmée ??
pff
quelqu'un connait une mairie rapide dans la région parisienne pour renouveler sa CI ? :pray:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
J'ai passé une plutôt bonne journée, entre ma welcoming party (J'ai l'impression que c'était il y a une éternité), revoir K. après 5 ans :jv:, d'ailleurs il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était ravi de me revoir et qu'il s'excusait de pas m'avoir dit avant qu'il était gay. Et T. m'a invitée à fêter Halloween avec eux :dowant:
Mon pote (enfin pote... je le connais depuis hier :yawn:) espagnol qui parle français est revenu, et un canadien est arrivé, on a pas mal parlé tous les 3 c'était trop cool.
L'espagnol a quitté l'auberge parce qu'il avait son avion ce soir, et je suis allée manger des takoyaki avec le canadien. Il est trop cool.
Il a prévu d'aller au château d'Osaka demain matin, moi aussi, je lui ai dit, mais j'ai pas osé lui demander qu'on y aille ensemble :gonk:
 
23 Novembre 2014
1 400
13 525
4 674
@Querencia Bah quand tu lui proposeras un date, tu lui diras que O. est juste un pote qui habite ta résidence, que tu as croisé par hasard et qui a insisté pour te suivre. Ca met pas fin à tes chances, parce que tu es une personne géniale et que Mr. Cocoa l'a visiblement déjà remarqué :supermad:

Pour MMA et sa copine, je me souviens plus... Il est francais, c'est ca ? Et elle, elle est japonaise ?
Tu peux rappeler à MMA que c'est pas top de sa part de venir te parler quasi que quand il a une crise de couple et de promettre des trucs (genre d'être plus présent, il me semble, et il parlait aussi de rupture avec cette fille qui t'exclut sans raison, mais il finit par rester avec elle), peut-être ?
Une nouvelle dose de câlins pour toi, ma belle :hugs: !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes