ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
C'est donc la fin de l'ami collant :lunette:
latest

giphy.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Oh alors tu ne vires pas berserk quand tu as pris le temps de lire 38 chapitres qui t'ont fait entrer dans une histoire et que tu t'aperçois à l'avant-dernier qu'elle est abandonnée ? :lunette:
Ou pire quand tu t'es cogné touuuuuuuut le drama pour que ça soit en pause juste avant les trucs kewl :lunette:
Ou tu commences une fic, terminée, bien écrite et tout, sur ton OTP, et c'est quand même assez triste parce que le perso principal est tout triste et tout dis bon p'tet ça commence par la rupture et après ils se remettent ensemble parce que voilà <3

Et après tu comprends bien qu'en fait la moitié de l'OTP eh bah il est mort :crying: et toi t'es un peu beaucoup
tumblr_mr7xroGnxs1rymr5wo1_400.gif


Et t'essayes de surmonter l'truc tu te demandes keske tu dois faire : continuer ou genre fermer l'onglet, te mettre en déni et trouver une histoire bien kinky pour te cheer you up
EH BAH EN FAIT TU CONTINUES PARCE QUE GENRE CEY TROP BIEN ECRITMAIS DEDANS TOI TU PERDS UN BOUT DE TON AME COMME VOLDEMORT MAIS EN MOINS EVIL BEING
:crying:

tumblr_oorstay7Dr1uwkpr8o1_500.gif


tumblr_mrd2c3zC7O1rijbg1o1_500.gif
 
11 Novembre 2015
1 143
10 830
2 564
@Adybou OH BORDEL DE RATONS LAVEURS. Tellement vrai.
J'avais commencé un OS très long (le plan sûr quand tu veux pas risquer la fic non finie héhé) avec une virée en voiture en couple trop mignonne, super bien écrit et dont j'aimais trop l'alchimie entre les persos. Je me roulais dans le fluffy :puppyeyes:

Et pis petit à petit y a l'ambiance qui commence à changer en mode "tiens, j'me sens mal à l'aise quand je lis ça pourquoi ? :hesite:"

Et en fait y en a un qui était mort et l'autre qui était devenu fou de chagrin et s'imaginait tout ça dans sa tête.

tumblr_mmwxa15PhK1qcxic7o1_500.gif
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Et en fait y en a un qui était mort et l'autre qui était devenu fou de chagrin et s'imaginait tout ça dans sa tête.
Ah ouais quand même :lunette: bah moi ça commence le lendemain ou juste quelques jours après le décès et c'est bien décrit comment le perso n'ose toucher à rien parce que les affaires de son mec, et ça dure sur plusieurs années et il s'en remet toujours pas
(J'crois genre une "longue période" après il tombe sur un message audio et il l'écoute en boucle même des années après et même quand il se met avec quelqu'un d'autre)

Mais j'oublierais jamais ma première fois (:lunette:) (:crying:) c'était un enemies to lovers et ça devient vite mignon et dégoulinant de love :puppyeyes:
Et ensuite elle meurt après avoir donné naissance à leur fille. :crying: (mais j'crois pas qu'elle meurt de l'accouchement)
Et le papa meurt aussi un peu plus tard et la gosse est élevée par le bff

:gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes