ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Hello cuties<3

je reviens de mon rdv pole emploi, ça s'est bien passé. Espérons que je trouve un emploi mais bon je lui ai clairement dit que au vu de mon projet de préparation de concours, je cherche surtout de l'interim. Et niveau salaire, le smic non merci, j'ai pas bossé un bac+5 pour avoir un smic,:drama: ( surtout ue j'ai une une offre iterim a 1700 euros net et que dans mon dernier post je touchais 1600 net)

Un copain de collège ( donc ça remonte a 15 ans) m'a reconnu, truc de dingue, il s'est souvenu de mon prénom alors que c'est un prénom super rare , iil s est mit a crié mon prénom en pleine, rue j'ai halluciné :eek:
il avait l'air trop content de me voir et moi aussi j'étais trop contente de le voir, on a peut flirté :red:et tout ça au collège mais rien de plus
bref ça m'a re donné un boost au moral de voir que malgré les années, il s'est souvenu de moi :puppyeyes:
en plus il est toujours aussi mignon aah le collège quelle époque :vieux:

bref enfin pause café
 
Dernière édition :
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Je suis un boulet :crying:

J'ai pris d'assez jolies photos aujourd'hui pendant ma virée dans ce petit village méconnu (malgré la pluie), et pour une fois j'ai pensé à prendre mon appareil photos donc je les ai pas prises avec mon téléphone.
En rentrant, je me dis chouette je vais pouvoir alimenter mon instagram ce soir :dowant:
Sauf que non :gonk:
Je peux mettre que des micro SD dans ma tablette, en vérifiant en France j'ai cru que les SD ça passait :tears: Donc toutes mes photos vont rester coincées dans mon appareil jusqu'à mon retour :tears:


Need to find a solution ASAP.
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
j'écoute le podcast sur: Ras le bol de la bienveillance ! mais ça fait dix bonne minute qu'ils nous parlent d'éducation des enfants ? :rolleyes:
 
  • Big up !
Réactions : Burial

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
@Synalèphe. J'aimerai trop faire pareil <3. Il y a quelques années j'avais même commencé un dossier avec les décos/boissons/bouffe spéciaux inspirés de séries & films (avec Mimi Geignarde dans les toilettes :lunette:). Et à chaque fois ça me donne terriblement envie, le seul problème c'est que une fois organisé j'aurai pas envie d'y participer :lunette: (coucou introversion)

Bon allez inktober :lunette:
Tu peux décorer ton lieu de vie pour automne/halloween sans y faire de grosses fêtes :d Ou juste inviter quelques personnes pour un repas à thème =)
Ma cousine est pas trop fiesta et pour son anniversaire c'était une murder party harry potter à 10 avec un buffet de desserts. Super chouette <3
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
L'autre jour à Auchan j'ai vu une nouvelle saveur de pringles que je n'avais encore jamais vue. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai décidé de ne pas l'acheter.
Or il faut savoir qu'un des buts de ma vie est de goûter TOUTES les saveurs qui existent au monde (une bonne centaine). Et du coup ça m'obsède, j'en ai rêvé cette nuit :yawn: il faut que j'aille les acheter :halp:
Wow :lunette: que avec les pringles ? :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes