ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 604
207 095
6 354
Je me demande pourquoi en France c'est aussi mal vu de faire la sieste :hesite: (je parle pour les adultes). En vrai moi personnellement ça me ferait tellement du bien de me reposer 20 minutes sur mon bureau, je m'endors hyper vite et après je sais que je serais en meilleure forme :dunno: (au lieu du coup de lutter contre mes paupières lourdes et de ce fait d'être pas du tout efficace :facepalm:).
C'est vraiment dommage qu'on reste réticent là dessus (et encore + au travail justement) alors qu'au Japon ça passe et il me semble que c'est bien dans les mœurs. :dunno:


Oui j'ai envie de siester. :lunette:
Je pense que c'est pas qu'en France que c'est mal vu :hesite:

Mais, en effet, c'est dommage. Surtout que ça a été prouvé que c'est naturel pour le corps humain de "demander" une sieste après le repas du midi, et que c'est bénéfique de lui accorder ce repos :nerd::drama:
 
30 Septembre 2017
413
2 990
304
33
Alors d'après mon prof de biochimie à l'effort, faut manger léger avant, puis courir. Moi je trouve que c'est une connerie profonde, ça fait plus de 10 ans que je cours et même si je mange un touuuuuut petit peu léger, je me sens super mal après, car ma digestion démarre direct et je te dis pas la cata. Même semaine passée, j'ai déjeuné à 6h45 (donc tôt) et je suis allée courir à midi, ça ma rendu Ma-lade. Pourtant la digestion était sensée être finie depuis longtemps. Mais mon corps n'aime pas. Idem pour mon copain. Nous c'est à jeun au saut du lit et fuck ce que disent les études / prof et j'en passe :coiffe:
Le mieux c'est que tu tests les deux et vois ce que ton corps préfère. On est tous différents.
Après tout dépend de ta distance. Pour un 10 km j'y vais à jeun total. Pour un 20 km j'y vais à jeun aussi mais au 10e km je bois un jus de fruit et j'emmène un petit truc à manger (chocolat, une barre de céréale (pas un bounty, hein, un truc pas trop sucré, on s'entend).
Il m'arrive aussi de courir le soir, dans ce cas, j'ai mangé le midi et je cours vers 18h et ça passe crème. Mais mes meilleures courses, c'est matin, à jeun, au saut du lit. :puppyeyes:

Mercii :fleur: Parce que justement je cours vers 18h, donc là je ne me pose pas de question mais j'aimerai modifier le rythme de mes journées et aller courir le matin. Sauf que j'arrive pas à m'imaginer courir le ventre plein mais j'aime pas trop l'idée de partir le ventre vide non plus :yawn::yawn: Du coup en attendant de me décider je reste à 18h !
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
NON D'UNE CULOTTE LICORNE :oo::oo::oo::oo:

Vous savez la musique du film "Love Actually" qu'on entend au début, "I feel it in my fingers in my fingers, i feel in my toes, love is all around me ...." BEN !!!! C'est une musique qui date des années 90 et elle n'a pas été produite pour le film je suis trop deg :non:
Oui bonjour j'ai 26 ans, je suis naïve et je crois tout ce que je vois :yawn:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
je viens d'être appelé pour être conseiller dans une grande boite de café ( what else) mais je suis tellement pas motivée pour ce poste, j'ai eu 15 mn d entretien, j'ai essayé de montrer que j'étais motivée , elle m'a meme pas parlé du salaire :stare: j'ai oublié de lui demander , après avoir regardé sur le net, ça donne du 1200 euros net..

bon on verra bien, je déteste quand mon humeur c'est les montagnes russes.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 604
207 095
6 354
JJG ne veut pas autoriser à mettre ses chansons dessus (ni sur aucune plateforme d'écoute musicale d'ailleurs, hormis YT), et je ne suis que tristitude :crying:
Peut-être que quand il sera mort... :lunette:

(Non pas que je veuille le voir mourir, hein :lunette:)
(Mais bon, faut être honnête, Prince lui-même était un gros control freak avec ça, et ses chansons étaient introuvables sur le net, même juste YouTube ; ben maintenant, il a sa page sur Spotify... :lunette:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes