ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@Querencia t'attends rien de MMA, j'attends rien de Jay, on est fortes et indépendantes et on va s'enjailler sous la pluie d'Osaka. Voilà :lunette:

En vrai : je te comprends :hugs: et ça craint.

Et sinon, on m'avait pas dit que quand tu attends que quelqu'un reçoive une lettre que tu regrettes d'avoir envoyé, ben le temps est long. Très très long. :caca:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Nan mais le workawayer là.
Je suis en train de me coiffer / maquiller tranquillement dans la chambre. Il débarque avec son ordinateur et il met son métal fort comme si j'avais envie d'entendre ça. :annoyed:
On vit en communauté, j'ai jamais écouté la musique dans la chambre sans mes écouteurs, même si je suis seule, au cas où quelqu'un arrive..

En plus de ma mauvaise foi, j'aime vraiment pas ce style de musique et ca m'irite d'entendre quelqu'un crier dans le micro et feindre de vomir à la fin de la chanson :scream:. Vraiment pas mon délire quoi.

Du coup je m'habille et je pars. J'ai pas mangé ce midi, mais j'ai RDV à 17h30 pour le dîner (:facepalm:) avec des japonaises donc ca va attendre. J'acheterai un truc dehors au pire.

Ce mec me met de mauvaise humeur, j'ai pas besoin de ça :non:
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Hello !

Bon vu que vous parlez de vos tenues: en journée legging noir, baskets et pull/écharpe. Ce soir jupe crayon kaki (la meme que quand j'étais en week-end avec l'ex :stare:), petit haut noir, pull en V, bas, porte jaretelle (pour la première fois de ma vie ! D'ailleurs @Lord Griffith on porte ça par dessus la culotte ? :ninja:). Voilà :winky: :ninja:
Il pleut aujourd'hui, ça faisait longtemps ! Je vais voir une amie Madz. Je vais lui raconter plein de choses dont la rupture en détail. Ça serait juste bien qu'il s'arrête de pleuvoir :scream:
J'ai versé une petite larmichette hier, il me manque :erf:
 
Dernière édition :
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Le mec que je vois ce soir (avec qui j'ai discuté hier soir) est au taquet ce matin :lunette:. Je répond à son snap sympa de la veille après m'être réveillée (vers 9h) et il me répond 2 min apres (sachant qu'il s'est pas couché avant 2h du mat) :lunette:. Hier il avait des problèmes de réseau ce qui fait qu'il etait present que de temps en temps. A la fin je voulais pas me coucher trop tard pour récupérer le sommeil perdu quand j'étais malade donc j'ai mis mon telephone en mode avion et dodo et osef de lui malgres son "tu vas pas te coucher déjà c'est le week-end !". Je fais ce que je veux :vex:. Et la malgres le fait qu'on se voit ce soir il est au taquet. Ben écoute les rôles sont inversés :drama: :queen:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 610
207 145
6 354
on porte ça par dessus la culotte ?
C'est comme tu veux :nerd:
Niveau esthétique, perso je trouve ça mieux de porter par dessus la culotte.
Mais, niveau pratique, sans conteste, mieux vaut porter la culotte par dessus (sinon, tu vas aller aux toilettes et tu vas passer 3h à tout défaire et refaire :yawn:).
D'ailleurs, même pour un sexy-time, ça peut être plus pratique (toujours la même raison : la culotte s'enlève plus facilement) (d'ailleurs, rien n'oblige à porter une culotte en prévision de ce genre de moment :nerd:).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes