ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui , une ancienne pote allemande m avait foutu un lapin alors que ça faisait un an qu'on s était pas vu et je devais repartir à l étranger . Au moment de se voir je l appelle 0 réponse pareil sur WhatsApp Facebook Et sms . Je pensais que j avais fait qlq chose de mAl. Du coup j en Ai parlé à un pote Hier Et il m expliquait que c etait typiquement allemand (et que tous ses potes allemands du moment lui font le coup à chaque fois. Ils se alent une sortie Et au moment de Se voir aucune réponse )
En fait vu qu'ils ont autre chose de prevu et ne veulent pas te vexer ils préfèrent ignorer tes messages .
La semaine d avant on devait se voir Et pareil c est moi qui avait Du l appeler pour savoir qu Elle annulait parce que son pote lui avait fait une soirée surprise . (Elle aurait pu m y inviter Mais BoN)

Je pense que c est le genre de filles qui fait Des plans Mais Des qu Elle a mieux à fAire Elle annule.
C était y a un moment déjà Mais je la voyais comme une vraie amie à l époque. Clairement y avait un déséquilibre affectif et on était juste potes de voyages en fait. Bref je l ai supprimé De tous mes réseaux sociaux
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 610
207 145
6 354
Elle était bonne ta soupe de hier soir ?
Oui :nerd:
J't'enverrais bien un bol par la poste, mais je pense que, le temps de la recevoir, tu risques d'être déçue par son goût :lunette::lunette::lunette::lunette:
(surtout que y a de la crème dedans :lunette:)

Bien équilibrée niveau sel et poivre, onctueuse sans être trop épaisse, avec un peu de parmesan et de ciboulette fraîche du jardin, c'est parfait :drama:
(parmesan ou crème fraîche épaisse, genre Isigny, ça va très bien avec la soupe de butternut :nerd:)
 
Le mec que je vois ce soir (avec qui j'ai discuté hier soir) est au taquet ce matin :lunette:. Je répond à son snap sympa de la veille après m'être réveillée (vers 9h) et il me répond 2 min apres (sachant qu'il s'est pas couché avant 2h du mat) :lunette:. Hier il avait des problèmes de réseau ce qui fait qu'il etait present que de temps en temps. A la fin je voulais pas me coucher trop tard pour récupérer le sommeil perdu quand j'étais malade donc j'ai mis mon telephone en mode avion et dodo et osef de lui malgres son "tu vas pas te coucher déjà c'est le week-end !". Je fais ce que je veux :vex:. Et la malgres le fait qu'on se voit ce soir il est au taquet. Ben écoute les rôles sont inversés :drama: :queen:
Le mode avion c est la vie. Je le mets quand je dors Et quand je veux faire ma respiration profonde
 
4 Décembre 2014
49
263
2 924
Hello :hello: je poste pas souvent ici mais je trouvais pas de topic "l'instant VDM", bref, hier soir je dormais tranquillement quand j'ai été réveillée par des petits pas dans la chambre... c'était une souris :gonk:, en ce moment y en a dans l'appart, du coup j'ai couru jusqu'à mon copain qui a guelait : " BON CA SUFFIT LES SOURIS ON ARRETE DE FAIRE LES GAMINES ET ON VA DORMIR". Je sais pas pourquoi ces petites bêtes me font si peur c'est tellement irrationnel. Donc après 3h de sommeil, ce matin je me lève pour aller à la fac, j'ai attendu une heure que le prof arrive pour au final rien : il nous a oublié.
Humpfff.
 
Dernière édition :

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 690
150 015
7 124
:hello:

Retour des courses, je mange... un peu de chorizo :domokun: (mais il est bon - c'est une marque espagnole et tout est écrit en espagnol sur la boîte :lunette:)
Finalement hier j'ai réussi à éteindre la lumière, j'ai juste pas rouvert les yeux dans l'obscurité :ninja:
Et pour en revenir aux courses, j'ai découvert l'existence de ravioles "saumon fumé-fromage frais" :bave:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Bon, j'ai acheté des serviettes. Le centre commercial a coté de chez moi, c'est tellement agressif, c'est horrible. La musique est à fond partout, ça m'a bien soulée en 10mn
D'ailleurs y'a un choix pléthorique de serviettes, c'est bien mais d'un coté c'est impossible de s'y retrouver. (surtout les packagings monop qui sont quand même pas super pratiques à lire au bout d'un moment)
Bref
J'espère qu'elles sont correctes parce que ça m'a bien soulée :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes