ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Mais quel boulet je suis :facepalm:
La pote qui devait me vendre son micro-ondes grill (qui est excessivement lourd et volumineux et encombrant) m'a dit de descendre rapidement car elle était arrivée en voiture avec sa mère.
Dans la précipitation j'ai pas pris mes clefs. J'ai laissé mon appart ouvert (bon ça, c'est rien) sauf que la porte d'entrée s'est refermée derrière moi.
Y'avait une autre entrée dont je ne connaissais évidemment pas le code. :facepalm:
Et on ne pouvait pas sonner chez les voisins car y'avait pas d'interphone.
Je me suis maudite et excusée 40 fois auprès de sa mère (qui était trop gentille et m'a dit que c'était pas grave)
On a pu rentrer grâce à un mec finalement, mais :mur::mur::mur::mur:
Quel boulet.
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil Tututu, t'es pas nulle :vieux: ! J'ai commencé il y a tout juste un mois et... j'avais jamais patiné avant :cretin:. L'avantage, c'est que tu ne peux QUE progresser :supermad:!
Et sinon, on me demande de poker, je poke :yawn:, dès qu'il y a le mot "roller" dans mes prochains posts, tu seras pokée :cretin:.

@Vespertina MERCI :puppyeyes: Je commence à connaître le vocabulaire de base (#LV3Roller :yawn:), il y a tellement de trucs à savoir, c'est dingue :ko:. L'image est top ! Et l'article aussi, j'ai tout luuuu :drama:
Merci <3 <3 <3
J'aimerais grave en faire (dans l'idée) mais en théorie je sais pas si ça me plairait, donc ce serait con d'acheter des patins pour jamais en faire... Et je sais pas où en faire ni quoi.

Idées de manger au grill (si c'est que micro-ondes par contre, pardon @Jhil , j'ai toujours préféré le four):
- cake salé (lardons / poivron - tomate / chèvre) et il y a un milliard de recettes sur internet
- gratin de n'importe quel légume avec du fromage et des épices
- cuisses de poulet avec des pommes de terre rôties
- lasagnes (classiques ou chèvre épinard)
- pizza
- tarte (tomate / conté / moutarde - ou courgettes / chèvres)

Après je suis un peu nulle en cuisine donc je te met les trucs faciles pas précis.
Oulah, j'ai rien pour faire tout ça :halp:
Mais merci pour les idées <3
 
  • Big up !
Réactions : Maline

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 611
207 151
6 354
Mon jeu ne se lance pas bordel de merde j'en ai marre :scream:
C'est un jeu Steam, si j'ai bien suivi, non ? :hesite:
La fiche du jeu te permets d'accéder au forum sur le jeu, et de voir justement si y a pas d'autres gens qui ont le même problème que toi (et éventuellement une solution), et tu as aussi normalement possibilité de demander de l'assistance technique (si t'as pas déjà exploré ces pistes) :happy:
 
14 Octobre 2017
3 820
32 939
2 574
Défi du jour relevé : me mettre du rouge à lèvres en forme de teub & me prendre en photo avec pour l'envoyer à la copine qui me l'a offert !
#NimporteQuoi
Le pire c'est qu'elle me répond : "putain t'es grave sexy".

Je crois qu'elle est folle !

Édit : je l'ai envoyé à un pote qui a pas trop le moral pour le faire rire il m'a répondu "le sex apeal que t'as quoi" en fait je devrais peut être y croire et l'envoyer à mon copain finalement ! :winky:
 
Dernière édition :
11 Novembre 2015
1 143
10 830
2 564
Je remets rien que pour toi :drama:

Damn ce privilège m'voyez :drama: Très bel oeil par ailleurs :cyclope:

C'est un jeu Steam, si j'ai bien suivi, non ? :hesite:
La fiche du jeu te permets d'accéder au forum sur le jeu, et de voir justement si y a pas d'autres gens qui ont le même problème que toi (et éventuellement une solution), et tu as aussi normalement possibilité de demander de l'assistance technique (si t'as pas déjà exploré ces pistes) :happy:

Ce n'est pas un soucis du jeu, c'est mon ordi qui a un problème, aucun jeu ne marche et l'ordi plante complètement. Du coup j'ai reset une partie des paramètres de l'ordi pour voir ce que ça donne et maintenant quand je clique sur "lancer le jeu", ça me demande quelle version je veux, je choisis la mienne, et ensuite t'as genre 3 secondes où c'est indiqué "jeu lancé" et puis rien du tout. Pas de fenêtre qui s'ouvre rien. Je ne comprends rien et ça me gonfle assez prodigieusement :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes