Les tableaux que y a dans la maison hantée de Disneyland Paris !!!Ceci m'inspire.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()

Enfin, je sais pas si c'est exactement les mêmes, mais je me souviens que t'es dans un ascenseur, que tu vois ces tableaux, qui présentent des scénettes somme toute charmantes et bucoliques, et là, alors que l'ascenseur descend, tu découvres le reste de la scène et en découvre un autre côté

@Locke @Mémé K. Trombolline : Sans que ça résume la qualité de la trilogie Ça, je tiens tout de même à prévenir que y a des instants qui peuvent être très malaisants, et pas dans le sens positif du terme
Après, votre perception de certains passages seraient pas forcément la même que la mienne, mais, voilà, mieux vaut être prévenue je pense 
J'adore cette ambiance si innocente au début puis après qui devient...Glauque.
(peut-être qu'un jour je me pencherai sur la façon dont je gère mon alimentation 
. En vrai ca me stresse toujours de rencontrer une nouvelle personne, surtout un mec
. Je sais pas trop comment amener la discussion sexe. Mais si ça se trouve il saura me metre a l'aise