Jviens de tester sur mon ordi de cours et ça fonctionne parfaitement, c'est vrai mon pc de jeux qui déconne.
Comme je le disais, c'est sûr que ça peut venir de l'ordi (genre carte graphique ou de son pas à jour, etc), mais ça empêchera pas l'assistance technique de pouvoir t'aider potentiellement (si le problème se limite à ce jeu ou à certains jeux)

Pour l'exemple, j'avais des problèmes avec le navigateur Chrome qui fonctionnait pas bien, je suis allée sur le forum dédié à Chrome, et après conseil, j'ai genre mis à jour les pilotes graphiques (donc "problème" qui venait de l'ordi), et maintenant ça va

En fait, faut se dire que ça vient rarement du jeu, les gros problèmes

D'une façon ou d'une autre, ça se passe toujours sur l'ordi...
Le soucis c'est que je ne comprends rien en matériel informatique, j'ai regardé plein d'indications sur internet et c'est du charabia lvl 39 pour moi
C'est là qu'est l'avantage de poser toi-même une question sur ton problème sur un forum : au moins tu auras des réponses personnalisées à ta situation, expliquées, et si tu comprends pas un truc, tu pourras toujours demander (sans compter que tu peux préciser que t'es pas super calée en informatique

)
Après, en effet, si t'as possibilité d'avoir un-e pro à vérifier tout ça pour toi, tant mieux
Je dis pas tout ça nécessairement pour ce jeu en particulier, mais plutôt comme généralités et pour des potentielles situations futures

En tout cas, bon courage avec ça, j'espère que t'arriveras à bout de ce dysfonctionnement