ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

O

Orion.

Guest
J'ai commencé mon carnet de coloriage, effectivement c'est cool. Sauf que comme une conne j'hésite à mort et je stresse de pas choisir la bonne couleur :non: Donc pour l'effet anti-stress on repassera :lol:

Je sais pas ce que je vais me faire à manger ce soir, ou alors je me contente de finir les restes :hesite:

2 Août 2013
909
2 288
3 894
Bah c'est pas extraordinaire, si tu fume déjà des clopes ça va te faire rire et si tu as jamais fumer DU TOUT tu vas t'exploser les poumons puis après tu vas rire :cretin:

Voilà exactement pourquoi j'ai peur d'essayer, vu que je n'ai jamais rien fumé de ma vie j'ai peur de passer pour une grosse débile ( de m'étouffer et de MOURIR :cretin: )

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Raeya Ciltey
Il a beaucoup de jolies phrases très littéraires (littérature comique). Oui, je suis un monstre psychopathe inconscient, qui va finir par se tuer ou par tuer quelqu'un, à emmener chez les pompiers ou à la police ou tout du moins à faire interner, dépressive, pauvre et anorexique. Les mots que j'ai les plus entendus ce week-end (et pourtant j'ai passé le we avec une personne formidable sans qui je sais pas comment j'aurai pu gérer ça).
(Merci, j'avais vraiment besoin de soutien :hugs:) (oui quand je me relis là :lol:)

12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
J'étais en train de me remettre à jour sur mes cours de droit, sur tout ce qui est internet dans l'entreprise, toussa toussa. Et là ils mettent "Interdire l'accès à internet à des fins autres que professionnelles par les salariés ne parait pas réaliste", et dans ma tête j'ai pensé à vous, et je me suis dis "Et oui, avec le nombre de Madz qui traînent sur le forum alors qu'elles sont au boulot... C'est irréaliste !"

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Voilà exactement pourquoi j'ai peur d'essayer, vu que je n'ai jamais rien fumé de ma vie j'ai peur de passer pour une grosse débile ( de m'étouffer et de MOURIR :cretin: )
La mort c'est un peu radical et ça risque pas d'arriver :yawn: Après c'est plus doux dans la gorge que la clope donc si tu te tape pas une douille direct tu devrais survivre ! Après je suis pas là pour te dire fonce ou non, moi je sais que j'aime bien mais c'est très personnel et j'en abuse pas quoi :v:

• Big up !
Réactions : Piew
2 Août 2013
909
2 288
3 894
Ça vaut pas le coup, crois-moi ;)

Tu me rassures, tout le monde en parle toujours comme d'un truc à faire absolument,
ça m'attire pas en faite ce genre de truc même si je me dis qu'un jour faudra peut être que je teste histoire de pas mourir totalement ignorante :drama: pourtant je connais plein de gens qui en fume ou qui prennent des trucs beaucoup plus agressif (des trucs j'avais jamais entendu ces noms là j'étais là : "bon ok de quoi ils parlent ? c'est quoi ce machin ? ça fait quoi ? :lunette: :yawn:)

Pareil je passe toujours pour la fille trop innocente quand je demande aux gens de quoi ils parlent (eux ils sont genre comme ça :oo: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes