@Invitation de la mort Moi aussi aujourd'hui j'ai appris que mon cousin projette de se marier 
Sinon ce soir c'est tarte de carotte/courge devant Top Chef

Sinon ce soir c'est tarte de carotte/courge devant Top Chef

On dirait moi, en arrivant la ou je fais mes études j'ai découvert l'existence des drogues dures et j'avais des yeux genreça m'attire pas en faite ce genre de truc même si je me dis qu'un jour faudra peut être que je teste histoire de pas mourir totalement ignorantepourtant je connais plein de gens qui en fume ou qui prennent des trucs beaucoup plus agressif (des trucs j'avais jamais entendu ces noms là j'étais là : "bon ok de quoi ils parlent ? c'est quoi ce machin ? ça fait quoi ?
![]()
)
Et sinon, y'a des gens qui supportent pas et qui vomissent après deux bouffées
(c'est aussi à savoir pour celles qui seraient tentées)
Moi aussiMoi je préfère finir idiote et ne pas savoir![]()
![]()
Bah ça dépend beaucoup de l'ambiance, l'état d'esprit ect ... Moi parce exemple mon copain aimait me faire fumer parce que ça me donne envie deJe rigolais pas comme une bécasse quand je fumais(Ou alors je m'en rends pas compte
)
Par contre je disais de la merde, je cogitais beaucoup, quand je me rendais compte que je disais n'importe quoi ça me faisait encore plus cogiter et c'est le cercle vicieux.. c'est pour ça que j'aime pas trop fumer, ça m'angoisse
Les champi ça par contre ça me faisait rire pour un rien c'était assez impressionnant![]()