ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
Ex-collègue a commencé sa séance de tatouage, le tatoueur a posté le motif et rohmondieu c'est trop génial je suis contente et surexcitée pour elle. :dowant: Puis je sais qu'elle est entre de bonnes mains, je suis passée par ce tatoueur et il bosse vraiment bien :d
Du coup je la harcèle de messages, je vois qu'elle lit mais ne répond pas (sûrement qu'elle peut pas) :frotte: donc je peux dire tout ce que je veux.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
j'ai tenter d'inserer un Gif, j'ai echoue :yawn:
Clic droit sur le gif, "copier", et ensuite "coller" dans la boîte de dialogue (où t'écris les messages) ;)
Parfois, il faut un moment sur giphy pour que le gif se charge totalement et que tu puisses du coup le copier (enfin chez moi, l'option est pas proposée immédiatement quand j'en ouvre un dans un nouvel onglet)...

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Vu que l'autre écoute toujours son métal dans la pièce commune, je me suis réfugiée au sous sol pour saumonner tranquillement en écoutant de la musique DOUCE.

La gérante de l'auberge qui descend :
- Do you like this music ?
Moi : - No ! I hate it.
- Me toooo ! I have to go back upstairs but I'm so tired :gonk:

Je suis rassurée, j'exagère pas. :facepalm:

Dernière édition :

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Y a des gens qui ont déjà utilisé Photobox ? :happy: (enfin, je sais que oui, mais je sais plus qui... Je crois que y avait @Potiron, mais je suis plus sûre du tout, désolée si c'est pas le cas :ninja:)
Je me demandais si vous aviez déjà fait les "tirages rétro" ? :hesite: (et du coup, ce que vous en pensez, ce que ça donne, ...) J'ai pas envie de faire du classique, du genre le truc que je pourrais faire au photographe du coin, quoi :lunette: Et en même temps, je vois que dans la catégorie des "tirages classiques", y a possibilité d'avoir un étui, donc si vous savez à quoi ça ressemble et tout... :hesite:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Oh ?
Moi je les poste avec l'option "image" :hesite:
84c1fea1401e6c21f5903f24c50d0781.gif
Ben il existe plusieurs techniques possibles, c'est sûr :cretin:
Mais, perso, je trouve le "copier/coller" la plus simple et intuitive :nerd:

23 Novembre 2014
449
3 837
5 674
Y a des gens qui ont déjà utilisé Photobox ? :happy: (enfin, je sais que oui, mais je sais plus qui... Je crois que y avait @Potiron, mais je suis plus sûre du tout, désolée si c'est pas le cas :ninja:)
Je me demandais si vous aviez déjà fait les "tirages rétro" ? :hesite: (et du coup, ce que vous en pensez, ce que ça donne, ...) J'ai pas envie de faire du classique, du genre le truc que je pourrais faire au photographe du coin, quoi :lunette: Et en même temps, je vois que dans la catégorie des "tirages classiques", y a possibilité d'avoir un étui, donc si vous savez à quoi ça ressemble et tout... :hesite:
Oui, et ils sont super cool :lunette:
J'avais fait 50 rétro, avec des petits mots dans le cadre, sous la photo (comme avec les polaroids). Ils m'avaient été envoyé dans un petit étui, une joli boite (en carton, je crois ?) blanche d'un côté, noire de l'autre (si je me trompe pas sur les couleurs :hesite: J'ai pas touché à l'étui depuis que je les ai sorti à Noel dernier :hesite:)

Les photos sont de jolie qualté, pas trop lourdes (accrochée avec une petite bille de patafix dans chaque coin), je vais en refaire cette année ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes