Oui, pas mal !Je ne sais pas si ca reponds bien a ta question ... ?

Je me demandais aussi, niveau rendu, ça donne quoi ? Genre est-ce que c'est cool et ça vaut le coup ?

Oui, pas mal !Je ne sais pas si ca reponds bien a ta question ... ?

J'allais pour me brosser les dents, donc je vais aux toilettes du boulot. Je tombe sur 5 femmes devant les deux petits lavabos, toutes en costume-cravate (alors que l'habillement est moins strict dans mon service, en général) et elles arrêtent toutes de parler en me voyant.
Silence gênant pendant qu'elles me fixent alors que je vais vers une des cabines.
Visiblement, j'ai interrompu une réunion secrète
Bah je suis allée me brosser les dents ailleurs, hein![]()

je voulais mettre un épisode mais je pense plutôt lire les pages que m'a envoyé mon amie, ça sera fait.Nan, c'est bon, je voisSi tu veux je peux te MP des photos pour que tu vois ce que je veux dire?

Mais bon, je ferai avec, ça, ça me dérange pas 

Que veux-tu : danseuse de swing la nuit, fan fervente de Rammstein le jourje trouvai le contraste improbable
du metal sur Arte ou danse avec les stars
mais j'avoue que les deux semblent cool,
je pencherai pour TF1 si tu as l'habitude de faire le CED![]()

), et que, avec un peu de chance, ça sera sur le replay de la chaîne 

Non. Pourtant j'ai demandé deux fois@l0ryne est ce que je t'avais envoyé mon adresse? J'ai soudain un doute

Pardoooonjvoulais pas casser ton groove
![]()

t'as rien cassé du tout ! J'ai décidé d'etre patiente, de tout saumonner et de voir tes messages le moment venu 

pour toi seulement
moi les cheveux courts ça me va bien
et vu mon expérience récente, je fais encore plus une croix sur les cheveux longs 

Pour le souvenir, quoi