Dodo avec l'amoureux, j'avais oublié à quel point j'aime m'endormir tout prêt de lui

Mon supérieur est en congés aujourd'hui, donc je me barre tôt cet aprèm, et on pourra aller visiter ma ville avce l'amoureux
@GabyMoose Félicitations pour le poste ! C'est génial, et tu le mérites

Vu le nombre de BU, je crois que je peux dire sans me tromper que tout l'ECM est fier de toi ma belle

Te mets pas trop la pression, si iels t'ont choisie c'est que tu es capable de le faire. Tu vas sûrement galérer au début, mais tu sais quoi ? C'est normal, c'est le temps de prendre tes marques, de t'habituer aux langages, d'acquérir tes réflexes. Mais petit à petit, tu vas y arriver de mieux en mieux, et tu vas tout déchirer, gagner plein d'argent, te faire des tatouages sublimes, aller en convention et tout et tout et tout. Aies confiance en toi, tu vas y arriver
@Paranthèse* Félicitations pour ton poste aussi !
@Querencia Soigne-toi bien
@l0ryne Plein de câlins choupette

L'Américain, il est tout pourri

Jay te mérite visiblement pas. T'as pas à te sentir stupide, c'est lui qui a fait des promesses qu'il a jamais tenu, lui qui ne te répond même pas alors que tu as été honnête. C'est à lui de s'en vouloir, pas à toi

Pour le reste, je plussoie tous les conseils de Querencia. Et je te fais plein de câlins choupette
J'ai jamais compris cette blague
@Lily Lou tu dois arrêter d'me stalker ok
J'te stalke pas, j'te BU