Je vois que t'as résolu ton dilemmeBon maintenant, saumonner ou pas les 670 messages![]()

Je vois que t'as résolu ton dilemmeBon maintenant, saumonner ou pas les 670 messages![]()

Bah justement c'est ça l'plaisir du trucBah ouais mais si tu comptes sur les autres pour payer bah t'as un risque qu'on te dise non tu vois ?![]()
c'est pas sûr, donc quand ça marche tu kiffes bien 
) et ensuite il m'a payé le dîner (enfin est-ce qu'il l'a vraiment payé si c'est moi qui ait fait le code ? hmmm
) et du coup bah le fait que j'ai dû payer ses biscuits reflet de France à 2.56 exactement le paquet à ma mère bah c'est mieux passé en fait
(ouais, j'suis ce qu'on appelle communément une radine
)
et qui est excellente), et peut-être de Jessica Jones et Daredevil (dont je suis, pour ma part, totalement fan), le niveau est souvent assez bas. Ca reste un genre qui est associé aux plus jeunes d'entre nous, et je crois que bcp de créateurs de séries ont du mal à passer le cap en écrivant des séries plus capées.@Daredevil. m'avait parlé de la perruque orange, mais j'ai quand même vu la première scèneMarvel's inhuman, je crois avoir tenu dix minutes.![]()

Mes connaissances en voiture sont de l'ordre du "le volant sert à diriger les roues et le levier là pour la vitesseTiens si jamais une madz si connaitrais ou connaitrais quelqu'un qui s'y connait en mecanique...
" mais le "oh bah puisqu'elle est en fin de vie, tu me la donnes hein" le culot quoi 
Ca veut dire oui je crois@Adybou quelle question!

Tout à l'heure dans le métro je croyais que la nana devant moi allait se mettre à pleurer et pis subitement j'ai trouvé tout le reste super intéressantJe suis la personne la moins à l'aise du monde avec ça![]()