Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon je viens d'apprendre que je ne partais pas jeudi à Londres ... Mais mercredi.
Par contre je panique parce que c'est la première fois que je prends l'avion toute seule.
Est-ce que vous avez déjà voyager avec Easyjet ?
Est-ce que l'on peut retirer ses billets directement à l'aéroport ?
J'ai peur
La petite robe coup de cœur de l'autre jour a été mise sur le site.
Mais que en noir dans un premier temps.
Là elle est en bleu aussi.
Je crois que je vais visiter la page tous les jours pour surveiller une potentielle arrivée du rouge
@Calistina_ J'arrive à Luton à 16h40 et je dois prendre un train pour aller jusquà St Pancras puis un métro. J'ai la sensation que c'est super compliqué et je dois aussi faire un échange de monnaie
Après le : "Est-ce que c'est une robe ? Ou bien une tente ?" de Luke dans Professeur Layton... je vous présente son : "Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des vêtements si amples."
Eh, dit, ton Professeur Layton, il t'as jamais dit que la grossophobie c'était pas très gentleman ?
@Emily's je suis partie plusieurs fois avec EasyJet et j'ai retiré mes billets à chaque fois au comptoir à l'aéroport !
T'inquiète pas je suis sur que tout va bien ce passer