ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2016
632
3 753
374
30
@Whitemountain J'ai fait des crepes hier, (juste 2 oeufs, 400g de farine et du lait, j'avais rien d'autres) et du coup je les fais en sucré ou salé : jambon / chèvre, tu peux les faire en wrap aussi en ajoutant de la salade ou des crudités ! Sinon des vraies pates bolognaises, avec un oignon, de vraies tomates, viande hachée et une bonne dose de gruyère ! :bave: On a fait du riz poulet au curry ce week end aussi avec mon chéri. J'aime beaucoup aussi des salades froides de quinoa / brocolis / fromage bleue / cacahuètes !
 
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
@GabyMoose A l'époque, j'avais tendance à croire que c'était la norme. :lol: Y'avait une superbe ambiance festive (et enfant comme j'aimais pas les bonbons, en fin de soirée je faisais des échanges contre des smarties / des kinders 8)8)8))
En grandissant et en déménageant j'étais surprise de voir des gosses se baladaient en mode random, j'étais genre "mais...y'a pas de banquet ni rien ? Iels se retrouvent où ? :dunno:"
Puis j'ai aussi appris que y'en a qui fête carrément pas Halloween et mon enfance fut détruite. :cretin:

tumblr_oe1g70R1cb1so18vqo1_400.gif
 
14 Octobre 2017
3 828
33 029
2 574
Mon patron est vraiment un radin parfois ! Ça me fait halluciner !
Il a refusé de m'acheter un micro onde pour pouvoir manger chaud donc je vais me taper des salades à 12h tout l'hiver ! Joie. Et il voulait nous acheter une cafetière qui fait aussi le thé pour le bureau sauf que je le connais il va compter combien j'en bois et quand je vais lui dire qu'il faut en racheter il va gueuler donc je lui ai dit que j'allais apporter ma propre bouilloire et mon propre thé au moins je serais tranquille ! Et la il était tout content parce que ça va lui faire faire des économies ! :eh: ça va mec calme toi quoi !
Un micro onde ça coûte rien ça me gave je vais pas bouffer de la laitue toute l'année quoi ! L'hiver ça fait du bien de manger chaud ! Franchement je vais retourner à la charge jusqu'à ce qu'il craque rien à foutre :yawn: je vais lui dire qu'avec ses économies de consommation de thé il a qu'à m'acheter un micro onde !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes