Je me suis mis un joli vernis bleu nuit de chez OPI. J'avais oublié que je l'avais, il est magnifique 

@misspoetia ça peut se comprendre aussi. Tu ne peux pas toujours tout prendre sur toi. Et cela peut mener, plus tard (histoire que vous soyez plus "calmes"), à une discussion.
![]()
oui 

![]()
![]()
J'ai tendance à être trop émotive sur tout mais là ces dernières semaines c'est terrible. Et là, bing, nouveau ship![]()

C'est pour ça que je ne fais pas plusieurs trucs à la fois, parce que ça devient trop lourd à ressentir. Ca dépend des sujets d'ailleurs, il faut que ça me touche quelque part pour que je fasse ça. Genre Big Bang Theory ça me fait marrer, j'aime les personnages, mais ça me gêne pas de regarder tranquillement et lentement, et je n'ai pas besoin de plus. Ou Grey's Anatomy 

Smut = Ce sont des choses cochonnePardon mais c'est quoi du smut et du fluffy ?

Une différence aussi avec toi c'est que par contre je ne m'attache absolument pas aux acteurs ou aux liens de la réalité avec ce que j'aime. Je différencie nettement la fiction/musique/vidéo qui me passionne, des personnes qui se trouvent derrière, je ne sais pas pourquoi 
Par MP si ça t'intéresse comme ça ce sera plus pratique