Tout à l'heure dans le métro j'ai vu une fille avec de l'eye liner, je me suis souvenue que j'en mettais avant et que j'aimais ça, du coup j'en ai mis et je me suis bien préparée comme si je sortais alors que je vais au ciné toute seule![]()
![]()

Tout à l'heure dans le métro j'ai vu une fille avec de l'eye liner, je me suis souvenue que j'en mettais avant et que j'aimais ça, du coup j'en ai mis et je me suis bien préparée comme si je sortais alors que je vais au ciné toute seule![]()
![]()
Moi je me souviens d'une fois en Allemagne où on était en train de boire un verre OKLM, et là, le serveur est arrivé en mode : "Ah, vous êtes Français-e-s ? Alors, Sarkozy, hein ?"C'est dingue mais ça me fait penser qu'une amie qui est comme moi en Allemagne doit répondre à plein de questions sur Macron dès qu'on sait qu'elle est Française.
( ͡° ͜ʖ ͡°)et ne ovulait
T'as bien de la chanceJe crois que mes regal'ad n'ont plus aucun succès : " Si tu me donnes pas de bonbons je peux caresser le chaton?"![]()
En voilà, un bien joli costume !
Au moment où je postais ça, il m'appelle ! Ouf. J'ai fixé rdv avec lui.Je crois que le psy a oublié de m'appeler![]()