Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca va ! J'ai passé la matinée sur un marché à essayer de vendre des trucs Et là je sais pas trop ce que je suis en train de manger, mais je mange ! Merci
Mon amoureux de maternelle sur facebook : "Je remercie tout ceux qui ont pensé à moi pour mon anniv' !!! Merci du fond du cœur (et non pas du cul évidemment )"
J'ai ri. (Non) Mais ce sont de jolis remerciements après tout.
J'arrive pas a brancher mon cerveau aujourd'hui c'est fantastique Heureusement que le vendredi est le jour le plus court pour le boulot pour moi. Du coup jvais passer ma journée à trainer sur le net vraisemblablement. Et j'arrete pas de bailler. Je manque de vitamine aujourd'hui
Il y avait la police à l'entrée de l'immeuble, qui fouillaient les boites aux lettres et m'ont demandé mon nom avant de me laisser sortir. Ambiance
Peut-être que l'un de mes voisins est Norman Bates?
Et j'adore comme sur leurs voitures c'est marqué "Police, simplement plus proche". C'est vrai qu'ils sont proches, si ça continue la prochaine fois iels seront dans mon lit.
Je suis encore malade comme un chien, mais la motivation est présente ce matin. Je fais une pause dans mes révisions, que j'ai commencé vers 7h45. Pour ma pause, j'ai décidé de me faire une infusion verveine miel, je tiens à aller mieux pour lundi.
Je vous souhaite un bon vendredi, courage à vous, c'est bientôt l'heure du week-end.