ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Proposition pour que tu nommes ton utérus "Dory". Parce qu'il oublie que t'as déjà eu tes règles récemment :cretin:

Plus sérieusement, bon courage, ça finira sans doute par passer (le temps de l'habituer au DIU) ! :supermad:
:yawn: Bouzin et Dory ont une cohabitation chaotique, pour l'instant
J'espère! J'ai pris rdv avec mon médecin pour un contrôle. Et quoi qu'elle dise, j'envisage sérieusement la cup (j'en ai ras la chatte des serviettes :lunette:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil Peu de temps après la pose du DIU, j'ai eu plein de perte de sang hors période de règle et c'était bien chiant :gonk:
Maintenant ça fait cinq mois (seulement ?!) que j'ai le DIU et je suis tranquille :)
Oui je suppose que c'est normal, j'espère que ça va vite passer quand même parce que quand ça arrive à l'improviste, c'est pas top.

(près de mes plantes y'avait plein de minis-minis-moucherons, c'était un peu dégueu.) (je les ai virés, j'espère que va pas y'en avoir d'autres)
 
  • Big up !
Réactions : Prunylle
14 Octobre 2017
3 825
33 006
2 574
J'ai donc reçu une bonne partie de mes colis ! :cretin:
_ le pantalon que je me suis commandé me va tout pile et il est trop beau ! Au passage j'en ai racheté un 2° hier dans un magasin j'en avais presque plus donc j'ai profité d'une promo et lui aussi est trop beau et hyper confortable ! :dowant:
_ la doudoune est super chaude toute douce au niveau du col et me va à la perfection c'est exactement ce que je voulais en longueur et j'ai juste la place nécessaire pour mettre un pull ou une veste dessous ! Et elle est trop belle encore plus que sur la photo !:puppyeyes:
_ la veste de tailleur est AMAZING :joy: elle est toute douce je m'y attendais pas et super confortable elle met pas poitrine en valeur :culotte: j'adore !

J'attends encore le reste bon ça se porte pas en même temps donc je prends moins de risque avec ceux là ! Puis il y a les petits cadeaux de mes copinous dedans aussi !
Le suivi de livraison me dit ce soir avant 20h mais j'ai un peu peine à le croire quand même ... en général ils passent plutôt le matin ! Donc j'espère que ça sera pour demain !

Mes tabourets c'est pas pour tout de suite je pense c'était écrit livraison entre le 3 et le 13 sur rdv mais j'ai pas eu l'appel encore donc je compte plus sur le 13 qu'autre chose.
Et le colis de mes parents arrivera le 27 ...
Et le colis de mon frère ... suspens j'en sais rien mais j'ai hâte !

En attendant demain après midi c'est coiffeur ! Suivi d'une soirée raclette _ première de l'année _ avec mon meilleur ami et mes parents ! :paillettes:
Et dimanche journée avec mes parents travaux à la maison et le soir on dîne au resto pour l'anniversaire de mon père ! Je ne vais donc pas toucher terre du weekend ! Je me serais bien posée un peu quand même !

En tous cas j'espère que vous allez tous et toutes bien étant donné que je n'ai pas du tout le temps de vous lire malheureusement ! Vous allez beaucoup trop vite pour moi ! :fleur:

Édit : ah ben si j'ai été mauvaise langue le livreur est bel et bien venu ! ... pendant que j'étais sous la douche ! L'ouverture de porte en serviette et trempée était sublime ! :yawn:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes