J'ai donc reçu une bonne partie de mes colis !
_ le pantalon que je me suis commandé me va tout pile et il est trop beau ! Au passage j'en ai racheté un 2° hier dans un magasin j'en avais presque plus donc j'ai profité d'une promo et lui aussi est trop beau et hyper confortable !
_ la doudoune est super chaude toute douce au niveau du col et me va à la perfection c'est exactement ce que je voulais en longueur et j'ai juste la place nécessaire pour mettre un pull ou une veste dessous ! Et elle est trop belle encore plus que sur la photo !
_ la veste de tailleur est AMAZING
elle est toute douce je m'y attendais pas et super confortable elle met pas poitrine en valeur
j'adore !
J'attends encore le reste bon ça se porte pas en même temps donc je prends moins de risque avec ceux là ! Puis il y a les petits cadeaux de mes copinous dedans aussi !
Le suivi de livraison me dit ce soir avant 20h mais j'ai un peu peine à le croire quand même ... en général ils passent plutôt le matin ! Donc j'espère que ça sera pour demain !
Mes tabourets c'est pas pour tout de suite je pense c'était écrit livraison entre le 3 et le 13 sur rdv mais j'ai pas eu l'appel encore donc je compte plus sur le 13 qu'autre chose.
Et le colis de mes parents arrivera le 27 ...
Et le colis de mon frère ... suspens j'en sais rien mais j'ai hâte !
En attendant demain après midi c'est coiffeur ! Suivi d'une soirée raclette _ première de l'année _ avec mon meilleur ami et mes parents !
Et dimanche journée avec mes parents travaux à la maison et le soir on dîne au resto pour l'anniversaire de mon père ! Je ne vais donc pas toucher terre du weekend ! Je me serais bien posée un peu quand même !
En tous cas j'espère que vous allez tous et toutes bien étant donné que je n'ai pas du tout le temps de vous lire malheureusement ! Vous allez beaucoup trop vite pour moi !
Édit : ah ben si j'ai été mauvaise langue le livreur est bel et bien venu ! ... pendant que j'étais sous la douche ! L'ouverture de porte en serviette et trempée était sublime !