Si tu pouvais éviter, ça serait sympaMAIS TAIS TOI

Oh mon dieu je vais aller l'écouter. L'avantage des playlist c'est que parmi les gens qui te suivent personne ne sait quel titre tu écoutes.Y a des playlists Spotify qui me tuent
J'en vos une là "en PLS : au bou dde sa vie en lendemain de cuite, en PLS, voici la playlist qui agit comme un dolipane sur une gueule de bois"
J'ai aussi trouvé des playlists HP pour tous les goûts :lunette;
Ou personne te suit et du coup no problemOh mon dieu je vais aller l'écouter. L'avantage des playlist c'est que parmi les gens qui te suivent personne ne sait quel titre tu écoutes.

I see your argumentsAh non mais j'ai encore mieux: je referme donc la porte, j'attends un peu, mes parents rentrent du coup je me dis que faudrait ptet que j'aille prendre ma douche et là.... Ding ding ding La porte ENCORE ouverte. Du coup je vais à la cuisine et SURPRISE encore mon frère qui l'a ouverte parce que " bah oui mais j'ai pris ma douche "Genre le gars il a même pas capté que j'avais monté le chauffage (ou en avait rien à foutre) et surtout pense pas aux autres quoi. Du coup hop, sous la douche et évidemment, c'est l'heure de faire à bouffer du coup qui se prend des jets glacés à la gueule lorsqu'on tourne le robinet de la cuisine ?
Sérieux, y a pas quelqu'un qui voudrait m'adopter ? Je fais un peu moins d'1m60 du coup je suis facilement rangeable
De préférence avec des chats![]()

la dernière fois, il l'a laissé sur le palier pendant deux heures au moins. A un moment, je descends faire une course et il me demande de la jeter pour lui. Hahahaha