ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
C'est marrant de voir les différences de résistance à la douleur. En me promenant sur facebook, une personne sur un groupe de plaignait des douleurs après son ablation de la vésicule biliaire en disant que c'était extrêmement douloureux. Personnellement, j'ai largement préféré la douleur après qu'avant (avec les coliques hépatiques). C'était pas une promenade de santé, mais c'était pas hyper douloureux. Moi j'aurais mis ça a un niveau un peu plus élevé que les dents de sagesse (d'ailleurs j'avais que des dolipranes comme anti douleur).

D'ailleurs aux urgences, on ne m'a jamais cru quand je disais que la douleur était à 9/10 (quand j'y allais pour les coliques hépatiques mais que le diagnostic n'était pas encore posé) parce que je ne hurlais pas. Je déteste exprimer ma douleur, comme si c'était de la pudeur
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
tumblr_o1ui2vvuhV1uw9zsmo1_250.gif

(poke @Locke et @finch <3)

Ces deux derniers jours ont été... Intenses au niveau horaire. Très intense.
Mais j'ai réussi à tout faire. Mon secret ? arrêtez de dormir! C'est pour les faibles :cretin:
tenor.gif


En tout cas ce soir j'ai réussi à avoir une discussion constructive avec mon frère et ma belle soeur. leur faire comprendre la fragilité de notre mère. Mon point de vue sur la situation de l'effroyable aïeule. En gros j'aimerais qu'elle aille en maison de retraite, mais je ne la forcerais pas, même en utilisant des "moyens légaux" ... bref une vraie discution pour la première fois depuis Mathusalem
giphy.gif

Et puis il y a mon neveu et ma nièce. Qui m'offrent leur adoration. Sans contrepartie. Et me rappellent combien c'est important de bien m'entendre avec mon frère rien que pour eux. <3<3<3
giphy.gif


Et demain je revois mon père. Je suis impatiente :troll:
89HANHg.gif


Et puis il y a l'Amoureux. Qui ne se mêle pas de nos conversations. Mais qui est toujours là, à mes côtés. Il l'était déjà quand on était ami. Mais là encore plus.
giphy.gif


J'espère que vous allez bien :jv:je file saumonner pour vérifier (il faut un émoticône pour ça)
tenor.gif
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Au fait j'ai fait mon premier rêve avec des madz.(Dans la vie quotidienne aucun intérêt à le raconter) et c'est super drôle de voir comment j'ai pu imaginer vos physiques à partir de vos pseudos/ photos de profil/ posts.

@Mimi Pinkerton merci chaton pour le pokage sur la soupe cela m'a fait tellement rire :jv:

@Color Full maintenant j'ai "jacky ta 4L" en tête. Je te déteste :lunette: L'Amoureux encore plus. :jv:

@Whitemountain Merci :jv: J'ai pris les grandes mesures, j'ai 7 onglets de l'ECM ouverts :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes