@Color Full je ne sais pas... Je crois qu'actuellement l'Amoureux déteste le forum entier... Mais c'est sans doute parce qu'il est un peu chonchon
J'avoue qu'en lisant rapidement, je pensais que tu parlais de ton déjeuner à venirPetit déjeuner actuel: Fondu de poireaux à la moutarde, pâtes et fromage râpé
C'était ironique ou pas?Tu vends bien ta ville, toi . Ça me donne envie d'y aller.
Ton animal de compagnie, tes livres à lire, ta tenue du jour, ton thé, tes nouveaux achats, le parc où tu t'es baladé-e, la plage à côté de chez toi, ton sapin de Noël, tout ce que tu veuxdu coup maintenant il faut prendre sa nourriture en photo?
T'es libre de faire comme tu veux love@Adybou maîtrise tes femmes, y a @Casspinosaure qui veut me marry pour les media et la gloire
Une queen peut-elle really avoir deux spouses ?Ben, le Prince Charles. obviously
Mon frère est pareil ce matin il s'est levé, hop j'ouvre le salon, hop j'ouvre à fond la sdb et la cuisineJ'ai allumé le chauffage dans la sdb et fermer la porte pour chauffer, obviously. SAUF QUE, mon frère est passé par là et a laissé la porte ouverte Je voulais aller me laver mais bon, je vais attendre encore un peu parce que du coup la pièce est pas chauffée hein
J'suis démasquée@Chazou Je te vois