@Leinea
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

c'est pas du Era (Kilimandjaro).
ou du moins pas ce qu'on espère d'eux.
Genre pas ma taille. Mais comme j'entre dans les Zara enfant, et dans leurs 34 en forçant un peu
me suis dit, Tente ! Bah en fait non
Mango ça taille microscopique. C'est un 32, pas un 34 leur 34.
En plus j'ai un pantalon de chez mango, que j'ai acheté ya 10 ans, en 36, bah il est biiien plus grand que leur 36 actuel. Comme quoi ils ont vraiment revu leur mesure à la baisse. J'espère vraiment y entrer dans ce fichu pantalon, il est tellement beau. 
Mais ! J'ai fait du sport et du ménage, ça compense 

Bon......... Je devrais sans doute me motiver à aller aux courses si je veux avoir de quoi manger.
Ok donc après m'être bien motivée malgré tout... Bha en fait y'a la grève y'a genre zéro busJ'avais oublié que j'avais mes règles et que c'est l'horreur de sortir.![]()
Si j'avais pas aussi peur de faire du vélo, j'y serai allée en vélo....Ok donc après m'être bien motivée malgré tout... Bha en fait y'a la grève y'a genre zéro bus
Et d'ailleurs ce soir pour mon babysitting, c'est bieeen loin de chez moi donc je vais devoir y aller à pied.
40mn de marche si je me perds pas.
Et puis le vrai grand amour ne te demande pas une chose pareille, voyons ^^A la base je voulais aussi mettre celui avec cette légende.
Quand on me demande si je suis prête à renoncer à la nourriture pour le grand amour
![]()