Vous vous rappelez quand j'ai parlé d'une n'enfant trop choupinou que je voudrais bien avoir en dehors de l'école ? 
Aujourd'hui, en rassemblement je l'asseois sur mes genoux, et après on se rend compte que le pantalon qu'elle portait était pas celui qu'elle portait ce matin (mais le deuxième était bien le sien
) donc elle est partie 2 min 15 et pendant ce temps une autre pris sa place
Donc elle revient en mode
"mais c'est ma placeuh"
Et avant ça, je lui refaisais une de ses couettes et t'as J derrière qui regarde "tu peux refaire ma queue de poney après ? - queue de cheval -
mais c'est pareil rho"

Aujourd'hui, en rassemblement je l'asseois sur mes genoux, et après on se rend compte que le pantalon qu'elle portait était pas celui qu'elle portait ce matin (mais le deuxième était bien le sien
) donc elle est partie 2 min 15 et pendant ce temps une autre pris sa place Donc elle revient en mode
"mais c'est ma placeuh"Et avant ça, je lui refaisais une de ses couettes et t'as J derrière qui regarde "tu peux refaire ma queue de poney après ? - queue de cheval -
Et j'espère ne pas avoir été agressive dans mon message, si tel est le cas je m'en excuse par avance. Et j'ai bien regardé mais je n'ai pas vu de mention te demandant de ne pas être citée, fais moi savoir si ça te dérange 

je trouve qu'elle prend de plus en plus ses aises. 
:
" et "On touche pas aux classiques 

c'est pas toujours evident de trouver un psy qui nous convienne et qui nous aide a avancer. Courage