C'est heure du gouter et si je me souviens l'ancienne tradition d'ECM veut qu'on bombarde le forum avec des gifs en rapport avec la nourriture
Bon......... Je devrais sans doute me motiver à aller aux courses si je veux avoir de quoi manger.
Ok donc après m'être bien motivée malgré tout... Bha en fait y'a la grève y'a genre zéro busJ'avais oublié que j'avais mes règles et que c'est l'horreur de sortir.
Si j'avais pas aussi peur de faire du vélo, j'y serai allée en vélo....Ok donc après m'être bien motivée malgré tout... Bha en fait y'a la grève y'a genre zéro bus
Et d'ailleurs ce soir pour mon babysitting, c'est bieeen loin de chez moi donc je vais devoir y aller à pied.
40mn de marche si je me perds pas.
Et puis le vrai grand amour ne te demande pas une chose pareille, voyons ^^A la base je voulais aussi mettre celui avec cette légende.
Quand on me demande si je suis prête à renoncer à la nourriture pour le grand amour
Si ça va toujours pas, hésite pas à jeter un œil à ce site, qui fait, je pense, des pantalons dans le genre que t'aimerais peut-être (certains avec des carreaux, notamment)J'espère vraiment y entrer dans ce fichu pantalon, il est tellement beau.