ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
C'est heure du gouter et si je me souviens l'ancienne tradition d'ECM veut qu'on bombarde le forum avec des gifs en rapport avec la nourriture
giphy.gif
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je viens de me faire le nouvel album d'Era, aka MON groupe adoré de tous les temps. Dommage qu'il y ait autant de reprises, que je trouve assez inutiles. Et une chanson vraiment :sick::fear: c'est pas du Era (Kilimandjaro). :shifty: ou du moins pas ce qu'on espère d'eux.
Mais il y a de véritables pépites comme Hurricane, I fall for you, Agnus Deorem. C'est déjà ça.

J'ai récupéré mon colis aussi. Pour la petite histoire, j'avais craqué sur un pantalon un peu motard de chez mango, motif rouge tartan/écossais. Je l'ai trouvé d'occase, mais en 34 :lunette: Genre pas ma taille. Mais comme j'entre dans les Zara enfant, et dans leurs 34 en forçant un peu :innocent: me suis dit, Tente ! Bah en fait non :ninja: Mango ça taille microscopique. C'est un 32, pas un 34 leur 34.
Du coup je l'offre à ma nièce de 12 ans ce noel. Sérieux, mon mollet ne passait même pas :lol:. Puis je l'ai trouvé sur Asos, mais en 36. Donc là j'ai pris, parce que j'y rentre dans du 36 (mais chez Zara). Puis pouf ! même souci, mollet qui passe pas (je cours trop, c'est vrai que j'ai de bons mollets) et trop court. J'arrivais à le fermer, mais ça faisait corset. Et là Asos le restock en 38, donc je l'ai direct pris. Maintenant j'espère qu'il va ENFIN m'aller. :ninja: En plus j'ai un pantalon de chez mango, que j'ai acheté ya 10 ans, en 36, bah il est biiien plus grand que leur 36 actuel. Comme quoi ils ont vraiment revu leur mesure à la baisse. J'espère vraiment y entrer dans ce fichu pantalon, il est tellement beau. :puppyeyes:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Bon......... Je devrais sans doute me motiver à aller aux courses si je veux avoir de quoi manger.
J'avais oublié que j'avais mes règles et que c'est l'horreur de sortir. :gonk:
Ok donc après m'être bien motivée malgré tout... Bha en fait y'a la grève y'a genre zéro bus
Et d'ailleurs ce soir pour mon babysitting, c'est bieeen loin de chez moi donc je vais devoir y aller à pied.
40mn de marche si je me perds pas.
 
8 Décembre 2015
15 379
116 561
5 324
35
A la base je voulais aussi mettre celui avec cette légende.

Quand on me demande si je suis prête à renoncer à la nourriture pour le grand amour
giphy.gif
Et puis le vrai grand amour ne te demande pas une chose pareille, voyons ^^

Bon je vais me mettre un ou deux épisodes de Walking Dead, et ce soir j'materai des inédits d'autres séries.

J'étais en train de jouer avec Milou y a dix minutes, étalée comme une crêpe dans le lit. J'ai crû que j'allais jamais bouger :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes