J'étais bien dans mon lit ce matin, mais il fait beau et un peu moins froid, et aujourd'hui je pense que je vais me faire un cake pour les petits déj ^^ entre autres choses ^^

C'parce que tu joues la "hard to get" alors évidemment ça augmente le lvl de difficulté et donc le lvl de jouissance si ça marcheMais c'est vachement plus complexe qu'une bête affaire de fringues et de '' décence '' évidemment, mes pires expériences se sont d'ailleurs passées alors que je remplissais pas les critères de la '' mauvaise victime ''![]()

Ouais.Ou alors je suis une personne naturellement physiquement indécente![]()

NanToi aussi, tu envisages la vie en société comme Les Sims ou j'sais trop quoi parfois?

Mais t'as rien compris au money game faut faire une télé réalitéDommage, nous aurions écrit un beau bouquin de sociologie et aurions fait fortune
Je me débrouillerai seule![]()
LIESau contraire, je le respecte plus que toi.

Ah oui les commissions datent et à chaque fois je me dis que je devrais mettre à jour ce post mais j'ai la flemme et c'est pas biiien
(et j'en ai eu 2 depuis, c'est plutot chouette ! ) J'essaierai de m'y atteler serieusement à mettre ce post à jour pendant mes vacances je pense
c'est usant
(peut etre condenser un peu) Mais sinon je réfléchissait à faire une page FB parce que cet été en agility notre club à fait un cadeau a un concurent qui avait un chien qui partait en retraite sportive (dernier concours chez nous) et j'avais fait un portrait de son chien en mode cartoon d'après une photo et le gars avait complètement adoré et il a fait tourné le portait (on l'avait fait imprimé sur une toile) et y'a plein de gens qui m'ont dit que c'était trop beau et que je devrais essayer d'en vendre
sauf que j'ai aucune idée de comment faire ça en fait
j'ai fais que ma chienne + le chien du gars et je vais éventuellement faire celui de ma mère, ca ferait déja 3 modèles d'exemple ... Mais après niveau nom de la page, popularité et surtout prix etc je sais pas du touuuuut