Nan c'est réellement un contrat de confidentialité le contrat BDSM vient laterNON mais c'est un contrat de BDSM, dis-le quoi
Nan c'est réellement un contrat de confidentialité le contrat BDSM vient laterNON mais c'est un contrat de BDSM, dis-le quoi
C'est comme ça que les dystopies commencentJ'ai trouvé du fromage de chèvre dans le frigo. Je jette un coup d'oeil quand même, "fromage de chèvre aromatisé au fromage".
*renifle*@Adybou ce soir je veux être gentille avec toi, accepterais-tu ces fleurs?
Arerhusa, meet la tristesseMon ordi est décédé me reste le replay sur le decodeur tv mais ils l'ont pas
Bon pendant que je critiquais mon tnut de frère ma mère m'a fait appeler Pizza Hut non pas que j'aurais refusé sinonMa mère "Y (mon frère), viens !"
Mon frère "quoi ?"
Ma mère "bah appelle (la pizzeria) !"
Mon frère "maintenant ?"
Ma mère "bah oui, il faut appeler maintenant pour que ça arrive pour 20h30"
Mon frère "Adybou, tu veux pas appeler ?"
Ma mère "tu veux pas appeler ?"
Mon frère "non"
Ma mère "bah tant pis pour toi"
J'ai pas tout compris sauf que raté une pizza à cause de ce petit con
Y a pas le morceau de gingembre dans le film petite inculte*voit qu'il y a un CED 50 nuances de grey* *rit intérieurement en repensant au bout de gingembre*
Quand même oui dans le deuxième opus de cette trilogie cinématographique la relation entre les deux personnages est mise à mal parce que Cricreepy est un control freak et que le boss d'Ana la veut en plus de ses heures de boulot et que l'ex-soumise de Cricreepy a pété les boulons quand elle l'a vu en coupleJe sens que je passe à côté d'un monument cinématographique #choqueedeçue