J'ai bien dormi ! 
Vous savez pourquoi ?!

Parce que j'ai pas mis de réveil !

Vous savez pourquoi ?!

Parce que j'ai pas mis de réveil !

@Impératrice Fin je demande pas la fermeture du site ou quoi, juste qu'ils instaurent (enfin) un perma-ban ça m'irait.@Impératrice Tbh je m'en fous un peu, ça fait des années qu'ils nous font chier ici, jvc à pas voulu prendre les mesures nécessaires et a toujours cautionné ces gens alors maintenant ils trinquent et c'est tant pis pour eux. Je sais bien que la majorité des gens sont pas comme ça mais le problème c'est que c'est majorité là on aimerait bien l'entendre un peu plus nous défendre, aussi, si eux n'ont plus ne cautionnent pas les actions du 18-25.

Je crois qu'il faut vraiment que je revienne à ma vie de «jeune fille sage et rangée»![]()
Pour moi la meilleure idée serait de recruter des modérateurs plus compétents. Comme les modérateurs sont bénévoles sur jvc, ils ne sont pas toujours présent ni toujours motiver, ce qui fait que certains topics de raid prennent parfois trop de temps avant d'être supprimés.
@Saucisson. je mets une alarme pour penser à toi a l'heure dite![]()
@Saucisson. Je vais faire comme @Krisprolls mettre une alarme pour t'envoyer pleins de messages ici
Et je t'envoie plein de pikmins pour leur marrave la goule
(Oui, j'ai rechuté dans le let's play)
(J'ai juste arrêté d'y jouer car ça me faisait mal au coeur de tuer des Pikmin. )
Et pourquoi pas le bonnet aussi.