ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Bon ça fait 3 jour que je m'étais salement mordu l'intérieurement de la joue (on voit encore la marque des 2 canines dessus j'adore). Et que ça me fait mal, ça commence a aller mieux mais je peux toujours pas sourire correctement (aïe) boire ou manger des trucs chaud de ce coté (aïe) ou siffler (aïe). :sweatdrop:
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Impératrice Tbh je m'en fous un peu, ça fait des années qu'ils nous font chier ici, jvc à pas voulu prendre les mesures nécessaires et a toujours cautionné ces gens alors maintenant ils trinquent et c'est tant pis pour eux. Je sais bien que la majorité des gens sont pas comme ça mais le problème c'est que c'est majorité là on aimerait bien l'entendre un peu plus nous défendre, aussi, si eux n'ont plus ne cautionnent pas les actions du 18-25.
@Impératrice Fin je demande pas la fermeture du site ou quoi, juste qu'ils instaurent (enfin) un perma-ban ça m'irait. :v:
 
5 Novembre 2017
19
76
374
29
@Daredevil. Le soucis de JVC c'est que même banni les fouteurs de merde reviennent rapidement. Faut pas croire que les modérateurs cautionnent les actes qui ont été commis, bien au contraire, ils n'hésitent pas à kick/ban les auteurs de raid et delete les topics.
Sans compter qu'avec des outils comme les mp groupé ou discord, cette partie nuisible de la communauté jvc trouve toujours le moyen de se regrouper pour raid.
Et l'idée d'instaurer un ban life (ban ip) est totalement inutile sachant que c'est très facile à contourner via vpn. Donc impossible de bannir un forumeur à vie :annoyed:

Pour moi la meilleure idée serait de recruter des modérateurs plus compétents. Comme les modérateurs sont bénévoles sur jvc, ils ne sont pas toujours présent ni toujours motiver, ce qui fait que certains topics de raid prennent parfois trop de temps avant d'être supprimés.
En tout cas j'espère que ceux qui ont envoyé les menaces de morts etc vont passer en justice, ça devrait calmer les choses et au moins ils ne recommenceront pas :domokun:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Je crois qu'il faut vraiment que je revienne à ma vie de «jeune fille sage et rangée» :yawn:

Bah non, sois surtout la personne qui te fait te sentir bien.

giphy.gif

(oui bon j'habite pas à Paris, mais en même temps, qui va s'emmerder à faire des gifs sur Tours quoi ?)


Hello you fools ! Il fait froid, il a fallu gratter le pare-brise ce matin, et j'ai adoré ça. J'ai enfin pu dormir sereinement cette nuit, après trois nuits sans fermer l'oeil à cause de problèmes qui ne sont pas les miens - mais qui m'impactent sérieusement - et qui ont enfin pu se régler, au moins en partie. Maintenant, j'attends que mes collègues arrivent pour qu'on puisse prendre un bon café tous ensemble.
giphy.gif


giphy.gif


Après, j'ai un sérieux défis qui m'attend d'ici à ce soir, j'ai plutôt intérêt à tout dépoter sinon ça ira pas.
Passez une belle journée les chatons !

PS : faut absolument que j'aille acheter ma pilule, sauf que 30 balles non remboursées, ça m'emmerde profondément. Y'a pas un moyen de faire une demande de remboursement à la sécu sur un médicament qui ne l'est pas déjà ? Comment est-ce possible qu'un produit aussi courant et important que la pilule (pas de débat sur les problèmes que pose la pilule, j'en suis consciente, c'est juste pas le sujet) et indispensable dans la vie de bien des femmes puisse ne pas être systématiquement remboursé ?

giphy.gif

(Anna Torv, aka queen of my days'n'nights)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Pour moi la meilleure idée serait de recruter des modérateurs plus compétents. Comme les modérateurs sont bénévoles sur jvc, ils ne sont pas toujours présent ni toujours motiver, ce qui fait que certains topics de raid prennent parfois trop de temps avant d'être supprimés.

Puis y'a aussi le fait que c'est assez facile de devenir modérateur sur jvc, et que du coup, ils sont souvent à la fois juge et partie. De toute façon, tant que la justice n'aura pas bougé, le forum n'aura aucune raison de faire quoi que ce soit, étant donné que maintenant, ces histoires créent un buzz monstrueux qui alimente les visites du site. Tout gagnant.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes