Je crois qu'il faut vraiment que je revienne à ma vie de «jeune fille sage et rangée»
Bah non, sois surtout la personne qui te fait te sentir bien.
(oui bon j'habite pas à Paris, mais en même temps, qui va s'emmerder à faire des gifs sur Tours quoi ?)
Hello you fools ! Il fait froid, il a fallu gratter le pare-brise ce matin, et j'ai adoré ça. J'ai enfin pu dormir sereinement cette nuit, après trois nuits sans fermer l'oeil à cause de problèmes qui ne sont pas les miens - mais qui m'impactent sérieusement - et qui ont enfin pu se régler, au moins en partie. Maintenant, j'attends que mes collègues arrivent pour qu'on puisse prendre un bon café tous ensemble.
Après, j'ai un sérieux défis qui m'attend d'ici à ce soir, j'ai plutôt intérêt à tout dépoter sinon ça ira pas.
Passez une belle journée les chatons !
PS : faut absolument que j'aille acheter ma pilule, sauf que 30 balles non remboursées, ça m'emmerde profondément. Y'a pas un moyen de faire une demande de remboursement à la sécu sur un médicament qui ne l'est pas déjà ? Comment est-ce possible qu'un produit aussi courant et important que la pilule (pas de débat sur les problèmes que pose la pilule, j'en suis consciente, c'est juste pas le sujet) et indispensable dans la vie de bien des femmes puisse ne pas être systématiquement remboursé ?
(Anna Torv, aka queen of my days'n'nights)