Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'arrive à me lever tôt en ce moment c'est cool. Ce matin faut que je pense à téléphoner à la mission locale aujourd'hui pour voir si ils n'auraient pas une formation/stage plus ou moins rémunéré pour moi. Ça me fera une occupation pour cette année et j'ai besoin d'argent pour financer mon école pour 2018.
@Daredevil. Le soucis de cette histoire c'est qu'elle a prit des proportions démesurée à cause de quelques gamins ignorants venant d'un forum. De ce que j'ai vu la majorité des forumeurs sont opposé aux menaces de morts qui ont été dites mais ils sont quand même sanctionner à cause de leurs petits camarades. Ça me rappel à l'école quand toute la classe était punie car 2 énergumènes n'ont pas fait leur devoir
@Impératrice Tbh je m'en fous un peu, ça fait des années qu'ils nous font chier ici, jvc à pas voulu prendre les mesures nécessaires et a toujours cautionné ces gens alors maintenant ils trinquent et c'est tant pis pour eux. Je sais bien que la majorité des gens sont pas comme ça mais le problème c'est que c'est majorité là on aimerait bien l'entendre un peu plus nous défendre, aussi, si eux n'ont plus ne cautionnent pas les actions du 18-25.
Bon ça fait 3 jour que je m'étais salement mordu l'intérieurement de la joue (on voit encore la marque des 2 canines dessus j'adore). Et que ça me fait mal, ça commence a aller mieux mais je peux toujours pas sourire correctement (aïe) boire ou manger des trucs chaud de ce coté (aïe) ou siffler (aïe).