Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai lu un article comme quoi les lettres de motivations maintenant ne servent à rien .... Ca veut dire que j'ai perdu tout ce temps à rédiger des LM pour rien nada ...
@Burial Il n'est pas vendu sur le site où j'ai pris le mien, donc pas de vasque de rechange. J'espère que tu pourras retrouver un diffuseur dans pas trop longtemps.
Sinon, j'ai dormi trois heures cet après-midi, j'étais vraiment crevée. Le seul problème, c'est que mon corps est un peu paumé dans les horaires, du coup. Il a du mal à percuter qu'il est 21 heures.
Je me suis fait des gnocchis avec de la sauce tomate au thym. C'était bon .
Est-ce que j'ai recouvert mon gâteau au yaourt de chocolat noir fondu ? . C'est bon et décadent
Le prochain qui me dit que les vegan ne mangent que des graines je le bombarde de photos de bouffe (aka ma famille au repas de noel)
Je me dispute avec un mec qui n'est pas mon mec mais qui aurait pu le devenir s'il aurait mis de la bonne volonté. J'avais oublié à quel point c'était dur le célibat
Me voilà posée devant Star Trek Discovery, après une demi-heure au téléphone avec mon papa à rire, avec ma maman à côté qui participait à la discussion, je suis contente je crois.
J'ai eu un moment un peu bizarre aujourd'hui au bureau, je me suis retrouvée à plus savoir quoi faire, à me sentir désemparée. C'était étrange.