Ouais, j'ai vu ça ça commence à m'énerver d'ailleurs, mais j'ai pas envie de me censurer, ni les autres.Des fois, y'a des messages sur le forum, qui me laissent sur le cul
Genre
Je vous jure, pire que des commentaires facebook
Ouais, j'ai vu ça ça commence à m'énerver d'ailleurs, mais j'ai pas envie de me censurer, ni les autres.Des fois, y'a des messages sur le forum, qui me laissent sur le cul
Genre
Je vous jure, pire que des commentaires facebook
Mon envie de l'ouvrir est décupléeOuais, j'ai vu ça ça commence à m'énerver d'ailleurs, mais j'ai pas envie de me censurer, ni les autres.
Ouais mais ça, c'est justement le genre de truc que tu peux pas trop avec 1 aiguille dans chaque bras Déjà, livre ou DS, c'est pas possible au don du sang (enfin c'est compliqué avec un seul bras), à ma plus grande déception...t'apportent des magazines, j'avais ma DS une fois
Ah non pas du tout@Vespertina Tu vas donner ta moelle?
Au début j'étais en train de me demander ce queY'a jamais assez de Jaime
J'veux pas de bidules healthy sur ma pizzaPfffff
Si j'arrive à tenir, t'es obligée de resterJ'ai jamais eu autant envie de quitter le forum que ce soir
Genre c'est la première fois que j'y réfléchis vraiment sérieusement. À peser le pour et le contre
Oh c'est gentil, çatu as été un peu la lumière dans les ténèbres
Nan maintenant c'est les insultes le tarif@Tératogène franchement, je quitterais le forum avec panache, genre bannissement pour sarcasma tu vois ,