Vazi je voulais la faireÇa doit être rapport au mot "sauce"
Ouh regardez-moi ça comme il est tard, bon ben je vais filer moi hin !

Vazi je voulais la faireÇa doit être rapport au mot "sauce"
Ouh regardez-moi ça comme il est tard, bon ben je vais filer moi hin !

@Mémé K. Trombolline
Nan, juste ma blouse de chimie du lycée, trop petite, trouée, tâchée et qui a passé trop longtemps dans un grenier avec des rongeurs incontinents.
![]()
@Krisprolls
Vodquoi ? Nan, j'ai juste un tord-boyaux à 70 degrés qui rend potentiellement aveugle.![]()

Team œufs Bénédicte ici aussiMaintenant, il faut préparer les oeufs bénédicte.

Ouais, mais je pense que c'est aussi parce que c'est pas un acte anodin du tout, tu fais quand même une opération un peu lourde, avec anesthésie et toutBon, faudrait aussi permettre plus facilement l'hystérectomie.![]()
Alors, qu'à côté de ça, t'as la ligature des trompes qui est un moyen de contraception définitive, tout en étant moins lourde...

Et quand je dis ça à ma mère et que ce serait bien un club non-mixte.Bon, la nana qui faisait du krav maga m'a répondu.
Elle a arrêté en arrivant à Besac parce que le cours qu'elle a essayé ne la satisfaisait pas... car trop sexiste
Vu comme j'ai confiance en moi en sport, je suis pas sûre d'avoir envie de me confronter à ça.
Muffin anglais aussi, avec bacon et sauce hollandaise (que j'ai dû faire à la main, cette fois, et je suis fière de l'avoir réussie) (par contre, j'avais que du citron vert alors c'était un poil amère).Team œufs Bénédicte ici aussi
(mais, moi, à la florentine, donc servis sur un muffin anglais, avec épinards et sauce hollandaise)

Ce que je vais faire du coup chez moi. Donc oui je râle pour rien

J'avoue, ça serait mentir que de dire que l'idée ne m'avait pas traversé l'espritÇa doit être rapport au mot "sauce"![]()