enid
No strings attached relationships, relax and enjoy
Je suis éclatée, je ne dors pas à cause du stress du permis, . Je suis sur de le louper à cause du stress j'ai absolument aucune confiance en moi c'est lamentable.
pfff j'aimerais y croire, au pire je le repasse si je le loupe.
Bah sérieux j'ai des doutes aussi ^^Ce n'est pas un troll, elle a déjà posté sur d'autres sujets.
Ca ne marche pas déjà essayée. J'ai même essayé les somnifères@enid : tu peux faire une petite cure de plantes pour te relaxer un peu, moi ça m'aidait bien
non c'est pas possible avec ce genre de raisonnement. je suis atterrée.Ce n'est pas un troll, elle a déjà posté sur d'autres sujets.
mais c'est ca il ne faut pas ce poser des questions, le moniteur m'a dit d'essayer de rester dans ma bulle de faire ce qu'il demande et basta je ne vais pas jouer ma vie. Mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire !@enid C'est pareil, ils me disent tous que je sais bien conduire juste je me pose trop de questions et trop de stress.
Je pense que tu gères super bien, et puis après c'est normal de stresser ca reste un examen! Tu vas y arriver !
Perso je suis a un stade où j'en ai plus rien a faire, que je l'ai ou pas si je continue de m'angoisser je vais faire un malaise (j'ai perdu 1 kilos a cause de ça quand même)