Bonjour Petit ECM
Devinez quoi. L'italien est donc bel et bien à classer dans la catégorie des adorables (non) ghosteurs amateurs
Le silence radio se poursuit, même après un messager hier soir où je lui ai clairement demandé si cela signifiait qu'il ne voulait plus aucun contact avec moi. Je crois que le message est clair
Mec, sérieux, évites de dire "Il faudra qu'on se revoit bientôt" et "La prochaine fois je te ferais un dîner" si c'est pour te cloîtrer dans le silence le lendemain
Puis même si je t'ai pas plu, il n'y a pas de drames là-dedans, j'étais pas non plus en train de m'imaginer en robe de mariée hein, bien loin de là
Pas bien grave, j'étais juste trop bien pour lui et il l'a compris rapidement
(Bon, j'avoue, je pense pas un mot de cette dernière phrase
J'ai juste décidé que je n'allais pas me prendre la tête vingt ans pour une histoire pareille, d'autant plus vu mes projets d'avenir, je cherche pas non plus l'histoire avec un grand A
)
Mis à part ça, j'ai enfin internet dans mon logement
Je vais donc pouvoir m'occuper un peu plus le soir et non pas juste me foutre au lit à même pas 19h devant un film en attendant le sommeil
Je pourrais vous relire aussi et squatter ici un peu plus sans exploser mon forfait téléphonique
Et puis il faut que je lance des recherches claires et nettes pour me trouver des activités
J'ai pas mal d'envies, il faut voir comment concrétiser tout ça. Très important, il faut absolument que j'arrive à me construire un réseau dans cette ville !
Quoiqu'il en soit,
Du LOVE, des paillettes et des chatons tout mignons dans vos Faces