Bonsoir bonsoir !
J'espère que tout le monde va bien
?
Bon. De mon coté plusieurs nouvelles.
1. Vous l'aurez compris (écharpe couette plaid oblige) il fait un temps de merde, il y a eu un orage de folie ce soir pendant 30 min il est tombé l'équivalent de 6 mois de pluie en 2 jours et du coup ... On a pris la foudre sur l'immeuble ! Je n'ai plus de télé ni internet. Je suis en partage de connexion avec mon téléphone pour tenter de regarder quelque chose ce soir ... J'espère que ça va pas durer des jours !
2. J'ai le seum à cause de ce temps pourri !
3. J'ai reçu mon cadeau de Noel de mon frère
: très en avance certes mais quand même vu qu'on ne fêtera pas Noel cette année beh on s'en fout ! Puis étaler c'est bien au lieu de recevoir plein de cadeaux un jour je vais en recevoir pendant 2 mois ! C'est cool je trouve !
Et je suis ravie c'est encore mieux que ce que je pensais le résultat me sied à merveille
4. Mon patron s'est enfin détendu le cul
_ espérons que ça dure _ mais je crois qu'il se rend compte que dans les coups durs je suis sa meilleure alliée donc il se calme enfin ! Un peu trop d'ailleurs, il est carrément allé jusqu'à me dire que je lui manque au travail quand je suis pas là !
Ca va calme toi quand même !
Mais bon il encense tout ce que je fais en ce moment donc ça a un coté pas désagréable ! ^^ D'ailleurs apparemment sa copine est jalouse de moi ... parce que je passe trop de temps avec lui et qu'on est proches selon elle ! So weird !
Du coup, pour tout ça je me fais une soirée détente à base de masques, de gommages, de manucure toussa et c'est vraiment très cool ça fait du bien !
J'ai envie de dormir comme une dingue ! En rentrant du taf j'ai refait mon lit vu que j'avais lavé les draps, planté des fleurs, rangé mon appart, fait à manger, passé un coup d'aspirateur, passé des coups de fil, fait la vaisselle et pris ma douche.
Je me pose tout juste !
Et demain ne sera pas mieux en dehors du boulot je dois aller faire des courses, le plein d'essence, passer à la pharmacie, checker mes mails et faire mes comptes !
Vivement vendredi soir ! Je ne ferais rien !
Voilà c'était mon racontage de vie du soir !
Bonne soirée et bonne nuit cher ECM !