ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2017
3 825
33 006
2 574
Bonsoir bonsoir ! :hello:
J'espère que tout le monde va bien :sushi:?

Bon. De mon coté plusieurs nouvelles.

1. Vous l'aurez compris (écharpe couette plaid oblige) il fait un temps de merde, il y a eu un orage de folie ce soir pendant 30 min il est tombé l'équivalent de 6 mois de pluie en 2 jours et du coup ... On a pris la foudre sur l'immeuble ! Je n'ai plus de télé ni internet. Je suis en partage de connexion avec mon téléphone pour tenter de regarder quelque chose ce soir ... J'espère que ça va pas durer des jours !:halp:

2. J'ai le seum à cause de ce temps pourri ! :mur:

3. J'ai reçu mon cadeau de Noel de mon frère:dowant: : très en avance certes mais quand même vu qu'on ne fêtera pas Noel cette année beh on s'en fout ! Puis étaler c'est bien au lieu de recevoir plein de cadeaux un jour je vais en recevoir pendant 2 mois ! C'est cool je trouve ! :joy: Et je suis ravie c'est encore mieux que ce que je pensais le résultat me sied à merveille :rire:

4. Mon patron s'est enfin détendu le cul :worthy:_ espérons que ça dure _ mais je crois qu'il se rend compte que dans les coups durs je suis sa meilleure alliée donc il se calme enfin ! Un peu trop d'ailleurs, il est carrément allé jusqu'à me dire que je lui manque au travail quand je suis pas là ! :ninja: Ca va calme toi quand même !:yawn: Mais bon il encense tout ce que je fais en ce moment donc ça a un coté pas désagréable ! ^^ D'ailleurs apparemment sa copine est jalouse de moi ... parce que je passe trop de temps avec lui et qu'on est proches selon elle ! So weird !:red:

Du coup, pour tout ça je me fais une soirée détente à base de masques, de gommages, de manucure toussa et c'est vraiment très cool ça fait du bien ! 8)
J'ai envie de dormir comme une dingue ! En rentrant du taf j'ai refait mon lit vu que j'avais lavé les draps, planté des fleurs, rangé mon appart, fait à manger, passé un coup d'aspirateur, passé des coups de fil, fait la vaisselle et pris ma douche. :eek: Je me pose tout juste ! :lalala:
Et demain ne sera pas mieux en dehors du boulot je dois aller faire des courses, le plein d'essence, passer à la pharmacie, checker mes mails et faire mes comptes !
Vivement vendredi soir ! Je ne ferais rien ! :frotte:

Voilà c'était mon racontage de vie du soir !
Bonne soirée et bonne nuit cher ECM !:fleur:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 641
207 420
6 354
J'ai vu une petite robe à H&M, genre coup de cœur, et même pas chère.
Sauf qu'il restait rien entre le 38 et le 44 (devinez quelle/s taille/s je fais ? :troll:), le 44 baillait légèrement au niveau de la poitrine, donc j'ai demandé à une vendeuse, elle m'a dit qu'iels avaient des nouveaux arrivages tous les jours, donc y aurait sans doute un retour de celle-là, et qu'elle était sans nul doute sur le site.
Sauf que je la trouve pas sur le site :crying:
Je suis triste :crying:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 641
207 420
6 354
Si vous l'avez pas fait en mettant en route l'imprimante, un petit nettoyage des têtes d'impression (normalement dispo depuis les options de l'imprimante) devrait faire le job!
J'ai pensé le faire, mais j'avoue que ce matin j'étais un peu à l'arrache de toute façon donc :lunette:
Mais ouais, vu qu'on utilise pas très souvent l'imprimante, ben je pense que ça nous aide pas... :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Tu as raison

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
714
34 394
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
J'ai craqué et j'ai acheté nos calendriers de l'avent :dowant:
Et puis plein d'huiles essentielles pour le diffuseur qu'on vient de recevoir, et ça sent enfin bon dans l'appart. Ça me manquait tellement pour me sentir vraiment chez moi ! :jv:
Plus deux plantes mignonnes, j'ai envie de verdure.

A part ces petits détails, je vis toujours dans les cartons, le plus gros n'avance pas... :sweatdrop:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes