ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 196154

Guest
Saleté de PMS. J'me retrouve en pleurs parce que j'ai appelé mon assurance pour avoir des infos et j'ai l'impression d'avoir été ridicule et d'avoir rien demandé comme il fallait. Déjà que le téléphone c'est une épreuve pour moi :halp: , et pour demander des trucs d'adulte en plus :halp:. Et puis le premier numéro que j'ai appelé m'a complètement déstabilisée parce que je m'attendais à tomber sur un robot ("pour tel langue taper 1, pour tel service taper 2", etc.) et j'ai eu une dame qui parlait suisse-allemand à l'autre bout alors je lui ai raccroché au nez :facepalm: :red: (pardon madame :shifty:).
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 840
209 069
7 354
@Patagato : Déjà, tout le monde marche à sa propre allure (rien que la taille des jambes, ça peut jouer :lunette:), et, ensuite, tu varies sans doute selon si t'es juste en train de te balader ou si tu te dépêche d'acheter-un-pain-rendre-tes-livres-à-la-médiathèque-poster-cette-fichue-lettre :coiffe:
La vitesse moyenne de marche d'un·e humain·e se situe entre 4km/h et 6km/h (edit : 6 étant apparemment plus dans la catégorie "allure un peu soutenue").

Donc, non, t'es pas sur une mauvaise pente juste parce que tu marches peut-être moins vite que d'autres personnes :lunette::drama:
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@GabyMoose il y a des trucs qui, tu l'as dit, ne te conviennent pas (descendre une station plus tôt, courir..) mais les exercices à faire au bureau par exemple je trouve ça bien pour toi, il y en a des discrets (et tu peux sûrement en trouver d'autres encore sur Internet) :)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 840
209 069
7 354
Jane the Virgin d'abord, ou bien Crazy Ex-Girlfriend en premier ? :hesite:

Les gros dilemmes de la vie :lunette:
 
25 Juillet 2017
10
42
14
27
Coucou les madz,
J'ai vraiment besoin d'aide concernant mon orientation scolaire, sincèrement, je suis perdue et un peu amère...je vous explique :
Depuis 3 ans, (j'ai 18ans , bac L spé mandarin et section européenne en anglais ) , je m'entraîne physiquement et intellectuellement pour rentrer dans l'armée de terre, dans une spécialité rare. J'ai réussi tout les tests pour y aller, simplement, tout ça c'était cet été, j'étais sensée rentrer en octobre donc je n'ai rien mis sur APB...Seulement voilà, liste d'attente très longue et je me retrouve à attendre bêtement sans avoir commencer d'études (type fac) ...on me dit que ce sera pour novembre, puis pour mars et au final on m'annonce que je serai éventuellement prise (6 places) en octobre prochain...
Merci d'avoir lu jusque là, je vous embête encore un peu :
Du coup, si vous avez des idées pour entamer une cursus (même à l'étranger ) sans avoir à attendre octobre prochain je suis preneuse. ..
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance ;)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 840
209 069
7 354
:angry:
En fait, y a pas eu de nouvel épisode de Jane the Virgin vendredi dernier :crying: Ni de Crazy Ex-Girlfriend :crying:
J'avais oublié que c'était Thanksgiving et tout ce week-end là :gonk:

Du coup, j'imagine que ça règle mon problème :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes