ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juillet 2017
3 679
40 170
3 164
J'ai craqué j'ai pris des pantafuts. Pas chers donc je culpabilise pas trop:frotte:
J'ai trouvé une canne à pêche mimi pour Yuki *_*
En roulant j'ai découvert des coins de campagne juste trop jolis, surtout en ce moment avec les belles couleurs d'automne, faudrait que j'y aille pour marcher et faire des photos.:photo:
 
13 Mai 2012
665
4 049
4 894
Pourquoi c'est super chiant de faire des lettres de motivation ? :gonk:

Parce que "j'ai besoin de sous/d'un diplôme et votre poste/formation a l'air bien pour ça" ça devrait être suffisant comme raison pour postuler mais qu'on a décidé que pour être prise il faudrait aussi jurer de consacrer toute son âme à l'entreprise ou aux études. Et que la capacité à écrire une lettre de motivation n'indique rien sur la motivation réelle; tu le sais, ton recruteur le sait, tu sais que ton recruteur le sait, bref t'as plus l'impression de passer un test d'hypocrisie qu'autre chose.
 
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Semaine de merde mais je fais front ! :supermad:
Le secret c'est de réviser ses objectifs. :lunette:

Donc ce soir :
-popote
-post fb sur le Secret Santa
-réserver salle à la BU
-lire article pour le séminaire
-faire un beau planning des 6-7 semaines à venir. Je vais prendre une feuille A3, tracer des traits à la règle, mettre des couleurs : ça va me détendre. :lunette:
-et un peu de ménage éventuellement.
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Y'a une meuf de ma classe qui a posté une vidéo sur l'écriture inclusive (sujet sur lequel on va "débattre" en français) (passons sur le fait que la prof connaissait pas le mot "misandre" quand une élève a demandé comment on appellait les femmes "macho" envers les hommes) (quand j'ai dit misandre, elle a commencé à dire "misandrogyne...") (:facepalm:)
BREF je sens que ça va me gonfler, les gens vont à tous les coups sortir de la merde anti-féministe, sexiste et compagnie.
Et du coup, je comprends pas la vidéo que la meuf de ma classe a postée, j'ai l'impression que c'est purement anti écriture inclusive et que c'est du gros foutage de gueule, et je sens que ça va m'énerver.
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
J'ai pris le temps de cuisiner! La recette des escalopes d'easy as pie (poke @Locke <3) et cela sent délicieusement bon. :bave: Et ça fait du bien de prendre le temps de le faire. Et j'ai regardé des films de Noel. Et aussi préparé des crèmes desserts.
(bon j'ai aussi archivé mes papiers)
Mais je me sens plus apte à faire face à ce que la fin de semaine me réserve :supermad:
 

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
714
34 394
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
Franchement cet appart m'épatera toujours par sa propension à toujours receler un coin crasseux, malgré mes multiples nettoyages et inspections. C'est une découverte sans fin, merci les anciens locataires et leurs années de non-ménage. :lunette:

Bon, maintenant j'attends @Adybou et ensuite je file acheter des carreaux adhésifs pour la crédence. Et ils ont déjà sorti les décos de Noël, donc c'est pas dit que je ne craque pas :frotte:

giphy.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes