ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Vous vous rappelez de la p'tite L et de son doudou ? :lunette:
Quand on les réveille, ceux qui sont habillés et prêts on les fait attendre sur l'escalier, le temps qu'une de nous soit dispo pour les ramener en classe :lunette:
Donc ils sont assis, tout (:lol:) (on peut rêver hein :lunette:) sages, et là :lunette: L elle dit "Adybouuuuuu A il a dit un gros mot que t'aimes pas ! (...) Mais je vais pas le répéter"
(Bon après y a eu des trucs, j'ai oublié, bref)

Un peu plus tard, j'appelle L "il a dit quoi A ? - ... - tu veux pas dire ? nan - bon ok ... est-ce que tu peux dire si on promet de le dire qu'une seule fois ? - bon d'accord ... A il a dit "caca" - ohllalalalaalalaaaaaaaaaaaaa"

Après (nan avant en fait) y a eu ma collègue anglo qui est venue changer une gosse, au moment où j'habillais J, du coup je lui dis (en anglais donc :lunette:) ce que L venait de dire :lunette: et J elle nous regarde en mode "mais elles racontent quoi les deux là ??" et donc ma collègue elle dit (avec un accent hésitant :lunette:) "mon français est pas bon" et du coup bon moi je me marre parce que bon voilà :lunette:
Et J elle dit "mais elle raconte n'importe quoi :nerd:" on a rigolés pendant cinq minutes (mais bon pour être sûre je lui ai expliqué que bon elle est pas french de base donc c'est drôle mais on se moque pas :lunette:) (même si moi j'me moque :lunette:)

E :lunette: ce matin en arrivant j'ai vu que ses manches étaient pas mal mouillées du coup je mets son gilet sur un radiateur, et change son haut pour un autre, que je mets aussi à sécher :lunette: après quand elle se réveille, je prends son haut de base et j'allais le lui mettre mais elle me dit "attends" :lunette: et elle regarde, touche les manches en mode "ouais ok c'est sec, tu peux me le mettre :drama:"

Pour finir ... T ! T avant les vacances c'était une petite terreur qui se mettait à pleurer en cantine, qui se mettait à pleurer en salle de sieste (et bien fort sur l'échelle du pleurs)
Et va savoir ce qui s'est passé (:worthy:) à un moment avant les vacances, elle a arrêté, et du coup bah je kiffe <3 surtout qu'elle est super en vrai, elle parle super bien pour son âge etc
Mardi, elle a dit à ma collège "tu sais Adybou elle est gentille" :puppyeyes: aujourd'hui, je la mets à côté de moi, et je réussis à l'endormir (malgré qu'elle m'ait dit "moi j'arrive pas à dormir" et malgré que j'ai réussi presque easy peasy lemon squeezie toute cette semaine)
Donc je l'endors, et quand elle s'est réveillée je suis la voir et j'lui dis "tu vois t'as dormi" en mode 8)/:lunette:
Après j'lui dis "tu sais T ... - quoi encore ?" (mais d'un ton même pas insolent ou rien)
:yawn:
"Bah moi j'aime bien T surtout quand elle pleure pas parce qu'elle est grande maintenant - bah oui hein - et T elle est gentille - toi aussi t'es gentille (du coup je lui fais un câlin et un zoubi) - bah tu vois"

Rhaaaaaaaaa <3
 
20 Juillet 2017
3 679
40 170
3 164
J'avais parlé de ma famille qui ne m'appelait pas. Finalement j'ai eu un coup de fil. J'ai adoré ma mère "mais si tu veux je t'envoie des sous pour que tu viennes à Noël " nope nope je ne veux RIEN te devoir alors garde tes sous je préfère en devoir à mon banquier. :cretin:
Dire que je comptais sur la radinerie de mes parents pour ne pas avoir à y aller.
Ca veut dire que je vais devoir m'activer pour trouver un logement pour 4jours en pleine période de Noël :stare: hors de question de dormir là bas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes