Bon. Cet après-midi je me suis mise en tête de faire du micro blending sur mes sourcils, du coup je suis entrain de regarder toutes les photos du monde pour me donner une idée de ce que ça pourrait faire.
Ca fait des années et des années que j'ai tout testé sur mes sourcils et même s'ils sont très beaux de base (du genre épais et bien structurés), ils sont trop bas sur mon visage je trouve (ça me fait un regard sévère et ça durcit/masculinise mes traits) et je me retrouve limité quand je veux les dessiner/leur donner une autre forme à cause de leur implantation de base. Surtout que je fais une obsession sourcils et que ça m'auto-saoule, donc là au moins ça sera fait et basta, j'aurais pas envie de les épiler/dessiner différemment tous les trois jours.
Et dernier truc, sachant que je me me maquille pas le reste du visage, je trouve ça assez chiant et incohérent de passer du temps sur mes sourcils le matin. J'aimerais pouvoir me réveiller et bim : lavage du visage, huile végétale hydratante et let's go ! Oui je m'y vois déjà.
Donc bon, là j'ai trouvé un salon pas mal dans ma ville, j'y réfléchis sérieusement.