ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
J'ose pas partir :ninja: les gens savent que mon train est à 19h28 :ninja: et iels restent tard souvent. Donc je me calque sur ce que tout le monde fait

Attends tes horaires c'est quoi ? Même si ton train est à 19h28, t'as pas à rester jusqu'à la dernière minute. Ils restent tard car ils le veulent bien, mais c'est pas parce que tu fais plus d'heures que t'es plus efficace, et c'est pas parce que eux le font que tu dois le faire. Je dis pas que tu dois toujours partir à l'heure pile ou tu as terminé selon ton contrat, mais si tu pars à cette heure là, personne n'a à te le reprocher.
 
20 Juillet 2017
3 679
40 170
3 164
Par curiosité je regarde si Jambinai a des dates de concert en europe. Je découvre que ce groupe passe à Bordeaux le 24 de ce mois. C'est pas cher. J'ai très envie d'y aller. Sauf que Bordeaux j'ai un peu de route et j'aimerais ne pas y aller seule. Pas sûre que mon copain soit Ok pour venir :hesite: je vais voir si quelqu'un de ma ville y va mais j'y crois moyen.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Je me fais vraiment l'effet d'une personne atroce en ce moment. Je suis trop virulente, trop passionnée souvent, dans mes paroles, dans mon regard, je crois que je donne parfois l'impression à des gens de les mépriser, je suis trop spontanée, et ça se retourne contre moi, y compris lorsque ma pensée n'a rien de négative. Autant je l'assume la plupart du temps parce que ça fait partie de moi et que c'est aussi pour ça que les gens qui m'aiment m'aiment, mais là, ça me pèse pas mal.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 644
207 429
6 354
@Eeyore_ : Ben justement, cette semaine j'ai tenté ma première recette avec des nouilles asiatiques ! :happy:
J'ai fait chauffé un peu d'eau avec un cube de légumes, j'y ai rajouté une carotte et un poivron coupés en lamelles, et pendant ce temps j'ai fait revenir un oignon (coupé en lamelles aussi) dans de l'huile de sésame. J'ai rajouté l'oignon aux autres légumes, après avoir retiré un peu de bouillon, j'ai fait cuire du poulet en dés avec de la sauce soja, je l'ai lui aussi mis avec les légumes. Une fois les nouilles cuites, je les ai mises avec le reste.
Et une fois dans l'assiette, quelques graines de sésame saupoudrées dessus ! :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes